[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #671 10 Août 2018 10:44:33

    Je n'aurai pas dû lire ton spoil XD Mais tu me donnes envies de le finir rapidement ;) Je suis contente qu'il t'ait plu sinon ! Je te choisirai le tome 3 la prochaine fois que je dois te choisir un livre :P


    Je mets à jour dans la foulée.
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #672 11 Août 2018 10:53:28

    Ahah désolée, mais je suis contente que ça t'ai motivée à le finir ! Et oui tu pourras me choisir le tome 3 sans problème la prochaine fois même si l'attente va être sûrement très longue après ça pour la suite :'S
    J'espère que l'auteur reviendra plus vite avec la suite ce coup-ci. Enfin, ça me fera une excuse pour reprendre la saga depuis le début encore une fois. :P
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #673 13 Août 2018 10:21:36

    J'ai terminé Witch hunter 1 de Virginia Boecker qui m'a plutôt plu. Je ne sais pas encore si je lirai la suite mais dans l'ensemble c'est un bon roman. C'est un premier tome et pourtant il y a eu beaucoup d'actions comme si c'était un one-shot, c'est un bon point. Il ne se finit pas sur un gros suspens, c'est peut-être le seul point négatif du roman.
    Merci pour cette découverte.

    Gilsayan, je te choisis Christine de Stephen King. Bonne lecture ! :)

    Ma PAL
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #674 13 Août 2018 10:32:21

    Mauxdencre : oups excuse moi, j'ai oublié de prévenir que je n'avais pas tout ce qui est tome 1 avec moi (je suis en vacances) mais j'ai toutes les suites et les one shot, est ce que tu peux m'en choisir un autre stp ? :tim:
  • Invité

    Invité

    #675 13 Août 2018 11:01:46

    Coucou est ce que je peux encore m'inscrire ? =)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #676 13 Août 2018 11:09:57

    Bibliobook a écrit

    Coucou est ce que je peux encore m'inscrire ? =)


    Oui bien sûr. Bienvenue ;)

  • Invité

    Invité

    #677 13 Août 2018 11:12:12

    Merci. Est ce qu'il faut un binôme ?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #678 13 Août 2018 12:01:09

    Bibliobook a écrit

    Merci. Est ce qu'il faut un binôme ?


    Je te conseille de lire le post de présentation... Mais pour te répondre, non. Ton but est de sélectionner un livre dans la PAL de sophix42, tu mets en lien ta PAL dans le même post et le prochain intervenant te choisira une lecture. C'est une chaîne.

  • Invité

    Invité

    #679 13 Août 2018 12:36:58

    @Mana Merci pour ton aide.:) Donc quand j'ai fini un livre la personne à la suite m'en choisi un autre.:goutte: J'espère m'adapter :)

    Pour sophix42 j'ai choisi dans sa PAL Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell de  Gitta Sereny

    Le lien de ma PAL
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #680 13 Août 2018 12:41:14

    Coucou !

    J'abandonne la lecture en VO du tome 2 d'Harry Potter, je suis pas du tout dedans et je n'arrive pas à me remotiver. Je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi, je ré-essaierai plus tard :)

    Donc je te choisis L'enfant du Titanic de Leah Fleming Bibliobook (hâte d'avoir ton avis) et voici ma PAL