@
Candyshy ha ha :P On verra cela alors ^^ Concernant Olivier Gay, La main de l'empereur est en fait, la préquel des épées de Glace, Ah c'est quand même pas du même acabit hein xD J'en dirais plus quand j'aurais fait mon avis ;)
@
MJ une fan inconditionnelle de GoT a ce que je vois :P
@
Julie27 Hey ^^ Eh bien, je t'invite à lire Illuminae si tu le trouves car c'est vraiment un super roman, très prenant ^^ J'ai un peu de retard du coté de Six of Crows.
@
My j'avoue, je l'ai bien aimé celle là aussi ^^ Beaucoup plus jeunesse par contre comparé aux autres. Merci ;)
Bonsoiiir tout le monde :D
Je reviens de vacances, et ca fait du bien ! =D Bon, parlons bien, parlons peu ^^ Si vous le souhaitez, je vais publier les photos des balades sur Instagram (pas besoin d'un compte pour les voir, juste cliquer sur le lien dans mon profil ;) ).
Concernant mes lectures, j'ai terminé la main du roi d'
Olivier Gay et je suis troublé. Autant j'ai aimé cet ouvrage tant que je pensais que c'était une série à part, autant j'ai commencé à voir des failles en apprenant et réalisant que c'était une préquelle. Bien sûr, je n'ai pas lu les épées de Glace, roman qui suit la main du Roi, mais je ne peux m’empêcher de ressentir un petit quelque chose qui ternit ma lecture. Je vais donc essayer d'obtenir les tomes rapidement pour confirmer ou infirmer mon propos ^^
Sinon, j'ai eu en cadeau une liseuse Kobo aura One. Du coup, j'ai voulu l'étrenner en commençant un e-book que j'avais en stock,
Snowblind de Christopher Golden. C'est très intéressant, pour l'instant on suit 5 personnes qui ont toutes perdu 1 ou plusieurs proches qui leur étaient très chers lors d'un blizzard comme personne n'avait jamais vu auparavant. Ces personnes sont en fait décédées ou disparues, mais d'après les témoins, toujours à cause d'êtres blancs avec de longues mains griffues. brrr
J'ai également commencé en parallèle,
Sumerki de Dmitry Glukhovsky. Il est vraiment sympa et prenant, mais j'ai peur de comment cela va se terminer :/
Ah sinon, je me suis inscrit à deux swaps :
le père-Noël Secret organisé par Celeb-Angel et
Le swap Hallowen organisé par Lilye.
Et vous, des projets à venir ou en cours ?
Passez une bonne soirée et pleins de bisous :bisous: