[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #131 25 Août 2015 18:36:53

    Malgré que tous les tomes, à la longue, soient sensiblement identiques, j'ai tout de même lu la série en entier, et je dois avouer que je suis satisfaite :) J'ai bien aimé l'univers et les personnages. Par contre, j'aurais aimé que les nouvelles concernant Levet soient traduites en français... moi et la VO, ça fait deux :/
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #132 06 Septembre 2015 21:07:32

    J'ai lus les trois ou quatre premiers tomes mais ensuite je me suis un peu lassée. L'idée est pas mal, les personnages attachants (Viper ♥) et les intrigues pas mal mais je trouve que la trame narrative est un peu trop répétitive d'un tome à un autre et c'est ce qui m'a découragé et m'a finalement fait arrêter. Je les reprendrais sans doute si l'envie m'en reprend un jour.
  • Invité

    Invité

    #133 20 Septembre 2015 08:21:52

    J'avais lu le premier tome quelques temps après sa sorti, je n'avais jamais lu les autres. Maintenant que la saga est finie, je me replonge dans l'univers, depuis hier, j'ai recommencé la lecture du premier tome, que j'avais bien aimé à l'époque, par contre les stéréotypes sont un peu agaçant et le scène de sexe vraiment hot.
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #134 22 Septembre 2015 21:14:42

    cette serie me tente bien
  • Invité

    Invité

    #135 24 Juin 2016 22:04:45

    Je commence la lecture du deuxième tome, j'espère qu'il me plaira autant que le premier.
  • Invité

    Invité

    #136 02 Juillet 2016 19:45:44

    J'ai terminé hier soir la lecture de ce second tome. Je l'ai adoré, comme le premier d'ailleurs, j'espère que les suivant enthousiasmerons autant. J'ai bien aimé l'intrigue de l'histoire, banal certes mais elle m'a captivé. J'ai bien aimé le personnage de Levet que j'ai trouvé marrante. Styx et Santiago quand à eux mon intrigué, j'ai hâte de lire les tomes qui leurs sont consacré
  • Invité

    Invité

    #137 14 Octobre 2016 17:17:09

    Wow sa me donne super envie de le lire!!
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #138 13 Mars 2017 16:11:43

    J'en suis au tome 4 et j'aime toujours autant. J'apprécie beaucoup qu'on retrouve les personnages d'un roman à l'autre. Et la mythologie que l'auteure a créé est impressionnante.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #139 30 Juillet 2018 10:09:21

    Premier tome lu ce week end et je suis toujours autant fan de l'écriture d'Alexandra Ivy. J'ai adoré l'idée du calice comme intrigue de l'histoire. Le personnage de Dante est très intéressant et j'adore son évolution au fil des pages. Celui d'Abby est fascinant. Elle va se révéler au fil de l'évolution de l'histoire, devenir encore plus forte qu'elle ne l'est.

    Belle découverte avec Viper, que l'on retrouve dans le prochain tome de mémoire. J'espère néanmoins qu'on entendra encore parler de ce joli couple dans la suite de la série. Certaines questions demeurent en suspens, à mon sens =D
  • Invité

    Invité

    #140 22 Août 2018 11:24:12

    Dans la journée, je vais commencer la lecture du troisième tome, j'espère qu'il me plaira autant que les deux premiers.