[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Invité

    Invité

    #701 23 Août 2018 18:11:13

    Coucou,
    je commence l'enfant du Titanic de Leah Fleming choisi par Adhara56 =)
  • Les Pages Envolees

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #702 23 Août 2018 19:12:03

    ilonaisreading a écrit

    Coucou!
    Je reviens après avoir lu mon livre "Je vous écris du Vel d'hiv" de karen Taeib.
    Une très bonne lecture, très touchante. J'ai beaucoup apprécié la structure du recueil qui n'est pas répétitive.

    Mana_  je te choisis "Contes et légendes inachevés T.1: Le premier âge" de Tolkien

    Voici ma PAL


    Coucou tout le monde,

    Je m'insère dans ce challenge ! :D

    Donc si j'ai bien vu, c'est ilonaisreading qui est en attente d'une nouvelle lecture, j'ai donc choisi dans sa PAL: Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer.

    Je mets donc ma PAL.

    Bonne soirée à tous

  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #703 23 Août 2018 21:06:43

    Mis à jour =)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #704 24 Août 2018 12:34:12

    @Les Pages Envolees, merci pour ton choix! ^^
    Je le lis sous peu normalement.
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #705 31 Août 2018 17:54:10

    J'ai lu Une si jolie petite fille de Sereny qui m'a été choisi par Bibliobook. Merci :)

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne peux pas dire que cette lecture fut agréable, ce serait carrément bizarre... Je ne juge que le style d'écriture et celle-ci coule toute seule. C'est un point positif. Mais après tout, c'est une journaliste qui écrit les faits de Mary Bell tels que celle-ci s'en souvient.
    Mary Bell a tué deux garçons lorsqu'elle avait 11 ans. 30 ans plus tard, la journaliste revient sur l'affaire, fait témoigner la coupable pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, et essayé de montrer des failles dans le système. Mais la journaliste le dit, elle ne cherche pas d'excuse à ce que Mary a fait tout comme celle-ci ne s'en cherche pas.
    Elles nous racontent l'enfance de Mary Bell dans les différentes institutions puis prisons.
    Il faut donc aimer les témoignages et biographies pour lire ce livre.
    Je n'avais jamais entendu de cette affaire auparavant. Je ne suis pas très fan des biographies mais ça a passé grâce à l'écriture.



    Les pages envolées, je te choisis Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de Gray. Je l'ai lu il y a quelques années, j'y avais trouvé pas mal de choses intéressantes^^. Bonne lecture ! :)

    Voici ma PAL.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #706 01 Septembre 2018 14:47:26

    Bonjour !

    Enfin ! Enfin j'ai lu le livre qu'on m'avait choisi depuis des mois.
    Voici donc mon petit billet pour Mille femmes blanches que j'ai beaucoup aimé.

    Plaisir2lire, je te propose de découvrir Le Grand Meaulnes que j'avais adoré lorsque je l'avais lu il y a de nombreuses années déjà. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
    Je vous laisse piocher dans cette liste ma prochaine lecture :)
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #707 02 Septembre 2018 23:57:40

    Bonsoir,


    Voici mon avis sur un, deux, trois d'Agatha Christie.

    Sanguine, je te choisi les sorcières de North Hampton, tome 3: les vents de Salem.

    Voici ma PAL
  • Invité

    Invité

    #708 07 Septembre 2018 08:24:48

    Bibliobook a écrit

    Coucou,
    je commence l'enfant du Titanic de Leah Fleming choisi par Adhara56 =)


    Hello, je viens de finir mon livre je fais ma chronique sous peu. J'ai adoré.

  • Invité

    Invité

    #709 08 Septembre 2018 14:06:21

    Coucou, voici ma chronique sur L'enfant du Titanic de Leah Fleming

    Voici ma PAL

    Donc, si je ne fais pas de bêtises, je choisi un livre dans la pal de Camille EBOOK. Je te choisi La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de  Suzanne Wright

    Bon week-end tout le monde.=)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    En ligne

    #710 09 Septembre 2018 08:36:41

    Salut tout le monde. Je reviens vers vous parce que j'ai un problème : je n'ai pas le livre choisi ;(

    UnlivreUnjour, choisie par Ichmagbücher --> Forbidden / Notre amour interdit de Tabitha Suzuma - en cours

    Ichmagbücher peux tu me choisir un autre livre Stp?

    ma Pàl

    Bonne lecture.