Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #891 30 Août 2018 20:47:23

    Oui, puisque le contenu n'est pas le même.
  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #892 09 Septembre 2018 15:11:49

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire apparaître l'image sur ce topic https://www.livraddict.com/forum/viewto … 9#p2814059
    Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #893 09 Septembre 2018 16:34:47

    Normal, ce n'est pas l'adresse d'une image, c'est juste l'adresse de ta recherche google. Il faut que tu te mettes sur l'image que tu veux, que tu fasses un clic du bouton droit et tu dois avoir quelque chose comme "Copier l'adresse de l'image".
    Et si tu veux que ton image apparaisse dans ton message et pas voir un lien, il faut mettre les balises [img ] [/img] (sans l'espace dans la première balise) et l'adresse que tu as copiée entre les deux.

    Dernière modification par Taliesin (09 Septembre 2018 16:37:31)

  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #894 09 Septembre 2018 16:43:40

    Taliesin a écrit

    Normal, ce n'est pas l'adresse d'une image, c'est juste l'adresse de ta recherche google. Il faut que tu te mettes sur l'image que tu veux, que tu fasses un clic du bouton droit et tu dois avoir quelque chose comme "Copier l'adresse de l'image".
    Et si tu veux que ton image apparaisse dans ton message et pas voir un lien, il faut mettre les balises [img ][/url] (sans l'espace dans la première balise) et l'adresse que tu as copiée entre les deux.


    Merci beaucoup :goutte:

  • Kylo Hen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #895 18 Septembre 2018 23:09:07

    Bonsoir,

    Je me demandais à quel topic du forum m'adresser pour faire ajouter un auteur. Est-ce que je dois m'adresser au topic "proposition de portraits pour les fiches auteurs" ou à un autre ?

    Merci d'avance.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #896 19 Septembre 2018 00:33:56

    Si c'est pour une nouvelle fiche de livre tu peux l'ajouter toi-même en cliquant sur le lien "L'auteur n'est pas dans la liste, je souhaite en ajouter un nouveau" en-dessous de la zone de recherche d'auteur existant.
    Si c'est pour un auteur oublié sur un livre existant tu peux faire la demande ici : https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=30239
  • Kylo Hen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #897 19 Septembre 2018 10:03:29

    Mince, je n'avais pas vu le lien quand j'ai essayé d'ajouter un livre ...
    Merci pour l'info !
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #898 22 Septembre 2018 12:03:28

    Bonjour,

    Interrogation au sujet de ce livre : https://www.livraddict.com/biblio/livre/la-trace.html

    Il va prochainement être réédité par les éditions Lynks sous le titre "Mother Road".
    Mais. Il est indiqué ceci : "Cette version a été retravaillée par l'auteure et les éditions LYNKS et présente du contenu inédit par rapport à la première édition".

    Du coup, comment faut-il procéder ?
    Ajouter un nouveau livre ? Ou bien indiquer les deux titres sur la page actuelle ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #899 22 Septembre 2018 14:11:57

    S'il y a des choses en plus, il vaut mieux faire une nouvelle fiche.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #900 18 Octobre 2018 12:38:27

    J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse :

    Voila, je voulais rentrer les livres d'une autrice américaine et j'ai remarqué sur amazon (et goodreads) que tout ses livres sortaient sous le nom d'une maison d'édition. Mais cette maison d'édition n'a aucun site web, et après vérification ne sors que les livres de cette autrice depuis des années. Du coup j'en conclu que c'est une espèce d'auto entreprise (enfin version américaine) dont l'autrice se sert pour publier ses propres romans.

    Dans ce cas, puis-je les rentrer directement comme "auto-édité"?
    Sachant qu'en plus maintenant on demande un site web pour valider les nouvelles maison d'édition à rentrer dans la base de données et la je n'en ai aucun à fournir.

    Merci d'avance.