#129 29 Septembre 2018 14:53:44
Bonjour,
Malheureusement ma lecture de Envers et contre nous ne s'est pas améliorée. J'ai été très déçue. Ça aurait pu être sympa mais je me suis vraiment ennuyée.. Pourtant les avis sur Amazon sont tous extrêmement bons... Enfin, c'est comme ça.
Je lis maintenant Gran Paradiso de Françoise Bourdin que je pense d'ailleurs finir aujourd'hui. Ca me change de mes lectures habituelles et je passe un bon moment.
Il s'agit de l'histoire de Lorenzo, personnage principal et veterinaire qui décide de changer de vie et de construire son propre parc animalier. Il sera aidé de ses proches afin de faire de cet endroit un paradis sur terre.
Je n'ai pas un très bon rythme de lecture ces derniers temps à cause d'une grande fatigue liée en partie au travail. Du coup quand je rentre, je me met devant une série et du coup je ne lis pas. J'ai découvert il y a une quinzaine de jours Murder (connu aussi sous le nom de How to get away with murder) et j'avance toujours dans Reign.
N'hésitez pas à me parler de vos séries préférés, j'en ai déja vu pas mal et j'adore en découvrir de nouvelles. :)
Bon week-end ! :bisous:
Dernière modification par de-pages-en-pages (29 Septembre 2018 14:54:59)