[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#121 04 Septembre 2018 18:09:19

de-pages-en-pages a écrit

Coucou Titia56,
    Merci beaucoup pour ton message.

Malheureusement oui, c'est la galère partout ...

La série Good girls est vraiment à regarder ! C'est l'histoire de trois femmes qui décident de faire un braquage. C'est drôle et vraiment sympa ! :)

Kikou !

Je reprends lundi je verrai comment est le service.
    Avt mon départ en vacances, nous étions en effectif minimum avec normalement des lits gelés. Seulement comme il manquait de place et bien ils ont dégelés les lits ss augmenté le personnel bien sûr. 

Ok je vais aller voir sur Netflix  ;) Je vais regarder aussi pour la série Scream. La j'ai regardé le 1 er épisodes de La casa de papel et la saison 7 de The walking dead

Belle soirée et plein d'ondes positives pour le boulot

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#122 04 Septembre 2018 23:01:43

Je vois que malheureusement c'est pareil partout effectivement ... Moi je travaille en maison de retraite donc peu importe l'effectif du personnel, le nombre de résidents ne change pas .. C'est terrible quand on y pense car la qualité de soins n'est plus la même..

Ah super, j'ai adoré La casa de papel !! C'est une de mes séries préférées ! :D Les premiers épisodes sont les moins bien mais après c'est vraiment super.
    & pour The walking dead je suis à la saison 7 également.
    Je ne connais pas Scream dont tu me parles, j'irais voir :)

Bonne soirée à toi aussi :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#123 07 Septembre 2018 11:07:56

Bonjour,
    Petit tour par ici pour vous parlez de mes lectures.  Depuis mon dernier passage j'ai donc lu La fille d'avant de JP Delaney et c'était une lecture sympa mais je n'ai vraiment pas compris les derniers chapitres. Je trouve qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt. Du coup on reste avec des questions. Bref très déçue de la fin. J'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu pour ce roman. Tout le roman est sympa sauf le dénouement qui gâche tout le reste je trouve...

J'ai commencé hier La fille de Brooklyn de Guillaume Musso (Oui encore un... Je n'en avais pas lu depuis au moins 2 ans et là j'en lis deux en rien de temps :lol: ). Je suis à presque 200 pages et j'adore ma lecture. Pour le coup je retrouve le style des premiers romans de l'auteur. J'ai hâte de m'y replonger.

La fin des vacances est proche malheureusement. Vivement les prochaines :lol:

Bonne journée :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#124 07 Septembre 2018 23:35:28

J'ai lu ce Musso, l'an dernier et j'avais Mis 17... Bien accroché...
    Bonne continuation et bonne fin de vacances
    Bon week-end. :D
  • floka

Lecteur invétéré

#125 10 Septembre 2018 16:46:28

Hello,

J'avais beaucoup apprécié La fille de Brooklynl'intrigue est bien ficelée et c'est addictif.

Bonne lecture

Bisous
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#126 20 Septembre 2018 15:55:08

Bonjour,
    Voici ma chronique pour Le garçon derrière la porte de Alex Dahl que j'avais beaucoup aimé. :)

Je suis actuellement en pleine lecture de Envers et contre nous de Karl Bicha. Je dois avouer que pour le moment je m'ennuie un peu.
    Je vous joins le résumé qui me plaisait beaucoup pourtant :

Tout le monde savait que la mort en direct, ça arriverait tôt ou tard. Ce n’était qu’une suite logique, en crescendo. L’ultime étape d’une accablante nécessité. »
    Abusés par une expérience télévisuelle, deux jeunes mariés, soumis à un choix impossible, vont plonger dans la tourmente et révéler toute la noirceur de leurs êtres.
    Un mois pour répondre à cette seule question : ta vie vaut-elle plus que la mienne ?

Bonne journée :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#127 26 Septembre 2018 23:18:33

J'espère que tu vas bien...
    Bonne lecture, à bientôt. Bonnneeee semaiiiinnnne :D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#128 27 Septembre 2018 06:39:48

Bonjour !

J'espère que ta lecture actuelle te plaît plus et est plus dynamique que les pages que tu as lu jusque là !

ça met arrivé 2 fois coup sur coup d'être déçue et d'abandonner 2 livres alors que la 4 ème de couverture me plaisait bcp !

Belle journée et bonne lecture
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#129 29 Septembre 2018 14:53:44

Bonjour,

Malheureusement ma lecture de Envers et contre nous ne s'est pas améliorée. J'ai été très déçue. Ça aurait pu être sympa mais je me suis vraiment ennuyée.. Pourtant les avis sur Amazon sont tous extrêmement bons... Enfin, c'est comme ça.

Je lis maintenant Gran Paradiso de Françoise Bourdin que je pense d'ailleurs finir aujourd'hui. Ca me change de mes lectures habituelles et je passe un bon moment.
    Il s'agit de l'histoire de Lorenzo, personnage principal et veterinaire qui décide de changer de vie et de construire son propre parc animalier. Il sera aidé de ses proches afin de faire de cet endroit un paradis sur terre.

Je n'ai pas un très bon rythme de lecture ces derniers temps à cause d'une grande fatigue liée en partie au travail. Du coup quand je rentre, je me met devant une série et du coup je ne lis pas. J'ai découvert il y a une quinzaine de jours Murder (connu aussi sous le nom de How to get away with murder) et j'avance toujours dans Reign.
    N'hésitez pas à me parler de vos séries préférés, j'en ai déja vu pas mal et j'adore en découvrir de nouvelles. :)

Bon week-end ! :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (29 Septembre 2018 14:54:59)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#130 30 Septembre 2018 15:11:14

Bonjour,

J'ai terminé Gran Paradiso de Françoise Bourdin dont je vous parlais hier et j'ai beaucoup aimé. Mon avis arrivera très bientôt.
    Je ne sais pas encore ce que je vais commencer. Je vous tiendrais au courant.

Ah et j'ai publié mon bilan du mois de Septembre. J'y parle de livres, de série et de thé ! :)

Bon dimanche :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (30 Septembre 2018 15:11:28)