[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #741 07 Octobre 2018 00:15:23

    J'ai fini vampire academy 1 (je me suis commandée la suite pour le cold winter challenge) : ma chroniqueici.
    Camille EBOOK je te choisis Relentless de Karen Lynch.

    Voici ma PAL
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #742 09 Octobre 2018 23:58:30

    J'ai fini par lire Christine de S. King.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai attendu un peu pour lire ce livre parce que je voulais être dans l'humeur pour un roman d'horreur et finalement la tension n'a pas été aussi intense que je le pensais. Attention, je ne dis pas que je n'ai pas apprécié ce roman. Comme quasiment tous les Stephen King il se lit très bien, on rentre vite dans l'histoire et les pages défilent sans qu'on les voient. Malgré tout, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus haletant et horrifique. Je suis effrayée assez facilement et donc j'évite généralement ce genre de lecture avant d'aller me coucher mais avec celui-là j'ai pas eu trop de problème. Ca reste dans l'ensemble assez soft au niveau du suspense et je dirais que ça pourrait être un bon roman pour commencer ce genre et entrer dans l'univers de King.



    Chrisbookine, je te choisis Les soeurs carmines T2 de A. Holzl. :)

    Et voici ma WL. (Pas de PAL)
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #743 11 Octobre 2018 12:27:26

    Gilsayan Merci pour cette pioche !
  • auchapitre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #744 11 Octobre 2018 20:58:00

    Chouette, ce jeu! :)

    Gilsayan, que dirais-tu de terminer une série? Je te choisis Le dernier souffle, tome 3 de Fiona McIntosh. J'ai tellement aimé cette série!

    Voici ma PAL pour le prochain joueur. :D
  • mauxdencre

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #745 11 Octobre 2018 22:56:33

    Hello !
    Je ne sais plus qui m'avait choisi The air he breathes mais je remercie cette personne !
    J'ai adoré ma lecture qui a fait vivre en moi tout un tas de sentiments incroyables. Mon cœur est passé par toutes les étapes, il a été tout cabossé, puis regonflé de bonheur avant de se refaire taper dessus ! C'est une très bonne romance, très profonde avec deux personnages complets et ô combien humains.

    auchapitre : Je te choisis The curse t1 de Marie Rutkoski que j'ai beaucoup aimé.

    Voici ma PAL pour le prochain joueur.

    Dernière modification par mauxdencre (12 Octobre 2018 08:34:58)

  • auchapitre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #746 11 Octobre 2018 23:16:32

    Merci mauxdencre! Il me tente beaucoup :D
  • mauxdencre

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #747 12 Octobre 2018 08:36:22

    auchapitre De rien ! Au plaisir de connaître ton avis dessus. =)
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #748 13 Octobre 2018 11:36:18

    Auchapitre, merci beaucoup pour ce choix ! J'avais relu les deux premiers tomes l'année dernière et il est en effet temps que je termine enfin cette série. :goutte:
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #749 13 Octobre 2018 12:28:14

    Bonjour à tous !!
    J'adore le concept de ce challenge.
    A Camille EBOOK : j'ai choisi pour toi Le fantôme de Sarah Fisher et je t'en souhaite bonne lecture !!

    Et voici ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/beaba/?goto=pal
    Bonne journée à tous
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #750 13 Octobre 2018 14:27:07

    Ravie de contribuer à l'avancée de ton challenge !! ;)