[Läckberg, Camilla] L'oiseau de mauvais augure

 
  • lili

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 22 Avril 2010 15:39:52

    Après La princesse des glaces,Le prédicateur et Le tailleur de pierre,voilà L'oiseau de mauvais augure le 05/05/10 toujours chez Actes sud.
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #2 22 Avril 2010 16:35:14

    Ca c'est une bonne nouvelle. J'avais beau chercher, je trouvais ni le titre ni la date de sortie du prochain.
    Je vais le noter !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #3 22 Avril 2010 22:40:16

    Oh oui !!!!!!!!!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 22 Avril 2010 22:45:58

    c'est une bonne nouvelle....
    merci pour l'info :clapi:
  • lillypause

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 24 Mai 2010 17:43:21

    Acheté, il est dans ma pile de livres à lire...va-t-il rester dessous ou gagner des places???
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #6 25 Mai 2010 10:44:44

    Je lis l'avant dernier et ensuite, il va vite venir à moi, je le sens bien !!!! lol
  • Lilule

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 14 Février 2018 20:50:48

    J'ai vraiment cette romancière , je suis arrivée un peu plus de la moitié. C'est un vrai régale. mais personne d'autre lis ce livre :pleur:. Bisous de la Meuse et bonne lecture à tous.

    Dernière modification par Lilule (15 Février 2018 14:31:40)

  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #8 21 Mars 2018 13:16:45

    Si si, moi je suis en train de le lire, mais ma liste en cours n'est pas à jour sur Livraddict ;)
    Je viens de le commencer, par contre j'ai totalement pris cette saga dans le désordre... j'ai commencé par Le gardien de phare (7ème) il y a quelques mois et là j'entame L'oiseau de mauvais augure.
    Par contre, après, je ne sais pas si je me procurerai de suite le début de la sage car le début du 4ème ressemble un peu sur certains événements au début du 7ème, et je ne voudrais pas me lasser.
  • Lilule

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 24 Mars 2018 13:29:06

    Je serai impatiente d'avoir ton avis sur ce livre. :yeah: Pour ma part, je ne me lasse pas. Mais je laisse un certain temps entre les livres. Je te souhaite bonne lecture et bisous de la Meuse.

    Dernière modification par Lilule (24 Mars 2018 13:30:02)

  • Elena88

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #10 14 Octobre 2018 19:37:42

    Bonsoir
    Je réutilise ce topic pour une LC organisée dans le cadre du challenge de Licorne, à laquelle participent Maman tortue, Verdorie et moi-même.
    J'en suis à la page 66, et je préfère mettre la suite en spoiler pour ne rien divulgâcher.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai retrouvé avec grand plaisir le petit monde de Fjällbacka et le commissariat de Tanumshede, et j'ai l'impression que ce tome va être particulièrement riche en évènements, que différentes histoires vont s'entremêler. Il y a tout d'abord la présence d'Anna, la sœur d'Erica, et de ses enfants, ainsi que l'arrivée d'une nouvelle recrue au commissariat, qui pourrait bien dissimuler le but de sa présence. Et surtout, surtout, il y a le tournage d'une émission de téléréalité à Tanumshede, avec la bimbo, la dépressive qui se scarifie, et des acolytes qu'on devine plus gonflés des biscottos que du QI. Une fine équipe qui nous promet des rebondissements sortant des sentiers battus !! L'intrigue démarre avec un banal accident de la route, mais on sent bien que Patrik n'est pas convaincu...