[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Invité

Invité

#71 24 Octobre 2018 18:46:48

Voici les livres que Mana a choisi dans ma pal

1 Chronique de tueur de roi, tome 2 - La peur du sage, partie 1 de Patrick Rothfuss. C'est une saga coup de coeur, j'ai lu ce tome pendant l'été et me suis régalée tout du long ! J'espère que tu apprécieras autant que moi ;)
    2. Le Maître du Haut château de Philip K. Dick. Je dois le lire avec mon copain en novembre, ça peut être sympa d'avoir également ton retour sur cette lecture ;)
    3. Le Lion de Macédoine, tome 1 - L'Enfant maudit de David Gemmell, parce que c'est quand même un grand nom de la Fantasy (il est dans ma PAL, peut-être m'aideras-tu à l'en sortir ;)

J'ai choisi de lire chronique du tueur du roi en novembre. J'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1 :pink:
    Je placerai ma lecture du Lion de Macédoine en décembre ou en janvier. Ce roman est dans ma pal depuis des années, il est temps que je l'en sorte =D
  • BlackLullabies

Puits de lecture

#72 24 Octobre 2018 18:51:57

Miss-Ileen a écrit

Du coup, j'ai déjà ma petite liste pour BlackLullabies de prête !

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : A l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La trilogie du Tearling T.1 : Reine de cendres, de Erika Johansen
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : La trilogie des trois corps, T.1 : Le problème à trois corps, de Cixin Liu

J'espère que l'un de ces titres va t'inspirer =)

C'est parfait :D

À mon tour de donner la liste !

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : L'Élite, tome 1, de Joelle Charbonneau
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : With you, de Amélie C. Astier et Mary Matthews
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : : Une Braise sous la cendre, tome 1, de Sabaa Tahir

J'espère que ça te convient :)

• Yukidede

Livraddictien débutant

#73 24 Octobre 2018 19:44:46

Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire également en laissant le hasard m'attribuer un binôme.

Mais, petite question est il possible de piocher, en plus de la PAL, dans la wishlist ?  (car ma PAL est très peur fournie actuellement)
  • BountyFrei

Ex-Team

#74 24 Octobre 2018 20:26:22

Je m'inscris également, tirage au sort pour ma part :)
    Si quelqu'un veut se mettre en binôme avec moi, envoyez un mp :D
  • Mana_

Administratrice

#75 24 Octobre 2018 20:37:41

Yukidede a écrit

Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire également en laissant le hasard m'attribuer un binôme.

Mais, petite question est il possible de piocher, en plus de la PAL, dans la wishlist ?  (car ma PAL est très peur fournie actuellement)

Oui, précise le juste à ton binôme quand tu l'auras ;)

• MiaMiu

Lecteur averti

#76 24 Octobre 2018 21:06:39

Bonjour !
    Je m’inscris pour cette nouvelle édition en laissant faire le tirage au sort =)
  • Flashxair55

Livraddictien débutant

#77 24 Octobre 2018 21:13:16

Bonsoir. Je ne retrouve pas mon message d'hier, je ne suis donc pas sur qu'il ait bien été posté. Je souhaite donc m'inscrire pour le tirage au sort, à moins que quelqu'un ne soit inspiré par ma pal, qui est plutôt constitué de lectures fantastique ^^
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#78 25 Octobre 2018 00:36:12

Maureen books a écrit
    Les Faces Litteraires a écrit

J'ai enlevé ma première inscription pour me désinscrire du tirage au sort et je confirme mon inscription en étant en binôme avec Maureen books ! :D

Je confirme ma participation avec Les Faces Littéraires, et je pose mes choix que je lui ai fais parvenir en mp:
    *Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire:
                                   -Quantum, tome 1: Virtuous
                 J'ai aimé ce premier tome et vu que je suis actuellement en train de lire le tome 2, j'aimerai savoir si tu pourrais avoir le même ressenti que moi.
    *Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami:
                                  - Slow Burn, tome 1: Protège-moi
                Je l'ai dans ma PAL et j'aimerai le sortir. Mais je voudrais ton avis pour voir si il vaut le coup que je le sorte avant toutes mes autres prévisions de lecture :)
    *Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
                                   - Code 93
                J'ai envie de savoir si il fait flipper pour pouvoir me plonger dedans et le résumé me donne vraiment envie de le lire

Heeeey, je suis ravie de tes choix, mon choix se porte sur Code 93 de Olivier Norek. Je l'ai acheté il y a peu et le titre me donne très envie de le découvrir.

*Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    Les loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas de H.V. Gavriel - Ce livre est un mélange de bit-lit et de romance, et je lis beaucoup de bit-lit et il fait parti de mes coups de coeur dans ce genre.
    *Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :
    Une lueur d'espoir de K.A. Tucker - Je dois le lire dans les prochaines semaines, et je me suis dis que peut-être avoir un autre avis sur ce livre au même moment que le mien, ça peut être intéressant.
    *Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
    Une minute d'attraction de Carrie Elks - Depuis quelques jours je le vois tourner sur le net, et ça fait 2 jours qu'il est dans ma WL... Alors, peut-être qu'avec ton avis il va finir dans ma Pile à lire avant la fin de l'année !

J'espère que mes choix te feront plaisir !

• nathbruneau

Livraddictien débutant

#79 25 Octobre 2018 09:32:34

Bonjour,

Je viens de découvrir ce challenge et j'avoue être intriguée. Est il encore possible de s'inscrire ?

Bonne journée ! 

Nathalie
  • Raccoon

Livraddictien débutant

#80 25 Octobre 2018 10:09:19

Je souhaite également m'inscrire !! J'adore ce challenge, c'est une très bonne idée. Je laisse faire  le hasard, n'ayant pas trouvé de partenaire!