A vos votes !

C'est le moment de voter pour le livre du book club de décembre, et aussi pour le BC Graphique de décembre !

Présentation d'Aline

• C-anelle

Livraddictien débutant

#1 08 Novembre 2018 21:35:15

Bonsoir bonsoir !
    Je me présente bien tard sur cette communauté, j'ai découvert le site en avril c'est pour dire...

J'ai toujours lu des livres, et le fait d'avoir eu du retard à apprendre à lire n'a pas eu d'impact négatif au contraire...
    Ma maman m'a emmenée tôt à la bibliothèque et chez des logopedes ce qui a dû fortement aider. Une fois que j'ai su lire j'ai dévoré de nombreux livres en primaire, sous la couette, sur mon lit, souvent tard quand j'étais sensée dormir, chez mes parents comme chez mes grand parents... Ado j'ai continué même si mon rythme de lecture a décliné et mes choix de lecture ont un peu évolués...

Vers 17ans j'ai cessé progressivement de lire régulièrement à part pour mes études en histoire ou quelques romans de temps en temps. J'ai eu une panne de lecture durant 1ans et demi qui par miracle a pris fin en début de cette année avec le tome 3 de la passe miroir (mémoire de babel). J'ai découvert ce site dans un élan de joie de retrouver le goût de lire !

Dernière modification par C-anelle (08 Novembre 2018 21:48:28)

• honha

Pèlerin des mots

#2 08 Novembre 2018 21:44:37

Bonsoir !
    Et j'ai crié, crié, Aline, pour lui souhaiter la bienvenue ! On fait ce qu'on peut :ptdr:
    Enfin, bienvenue, je m'entends, c'est que tu es maintenant une ancienne nouvelle :lol: .
    As-tu des lectures de prédilection ?
    Au plaisir d'échanger !
  • C-anelle

Livraddictien débutant

#3 08 Novembre 2018 21:55:26

J'ai terminé l'historienne et drakula ya quelques jours, dans le cadre du Pumpkin Autumn challenge
    et je lis la mémoire des vagues de Laurence Couquiaud pour l'instant :D

Je lis comme beaucoup de la fantasy, mais aussi des romans qui touche à l'histoire, j'essaye aussi de découvrir des genres que je connais moins !

Deux de mes plus gros coup de cœur de lecture sont Neige de Maxence Fermine et comme un roman de Pennac. Mais il y en a tellement d'autres ! Je suis la saga de la passe miroir avec grand enthousiasme aussi !
  • lemillefeuilles

Maître de conférence des étagères

#4 09 Novembre 2018 00:29:28

Bienvenue !
  • Miss-Ileen

Apprenti Lecteur

#5 09 Novembre 2018 10:51:42

Eh bien, bienvenue depuis ce temps ! Contente de voir que ta panne de lecture s'est terminée =)
  • Lianne

Aventurier des manuscrits perdus

#6 09 Novembre 2018 10:56:58

Bienvenue !
  • Melody Pond

Chercheur de mots

#7 09 Novembre 2018 11:08:01

Bienvenue !
  • Alma3000

Pilier de bibliothèque

#8 09 Novembre 2018 19:59:23

Bienvenue parmi nous ! :)