Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

[Suivi lecture] Lianne V

• whiteaker

Constructeur de PAL

#271 08 Novembre 2018 21:41:56

Coucou Lianne ^^

Bon, tu nous tentes toujours autant avec tes lectures :P . J'allais pour mettre Bane et Shadows dans ma WL et je vois qu'en fait, j'ai déjà mis le T1 dans ma WL et déjà parce que je l'avais vu sur ton suivi ha ha :lol:
    Je ne sais pas pourquoi, les histoires d'anges, ca a tendance à ne pas marcher du tout avec moi ^^ Mais en tout cas, tu enchaînes les bonnes lectures et c'est super :D
    Bon courage pour le gros livre. ^^
  • Lianne

Aventurier des manuscrits perdus

#272 09 Novembre 2018 10:44:15

whiteaker> haha oui tu devais déjà suivre mon suivi en 2016 quand je l'ai lu xD C'est vrai que peu d’histoires d'anges trouvent grâce à mes yeux (t'as vu le jeu de mode haha xD) en UF il n'y a que cette série la et celle que j'avais lu il y a pas mal de temps Remy Chandler (un ange devenu détective privé), toute les autres que j'ai tenté ont fait des flop.
    Après il y a d'autres séries avec des anges parmi d'autres surnaturels (comme Melena Sanders, The Rogue Mage ou Sandman Slim) mais leur place était moins importante et en général ça marche mieux.

Bonjour :)

Je n'ai pas lu grand chose de plus hier soir, j'ai juste un peu avancé American Elsewhere, dont j'ai pu dépasser la moitié et tout juste commencé ma lecture suivante qui sera Les Lords solitaires, tome 1 : Darius de Grace Burrowes.
    <image>

Bonne journée et bonnes lectures !
  • cassie56

Livraddict Team

#273 09 Novembre 2018 11:15:57

comment ça??? un premier tome???? pendant le mois des suites de sagas???
    (dit celle qui n'avance absolument pas dans son marathon) :lol:
    bonne lecture à toi, je te préviens pour Traquemort, mais j'aimerais finir waylander et lire meg corbyn avant ;)
  • Melody Pond

Commis de lecture

#274 09 Novembre 2018 12:59:47

Coucou !

Il me tente assez le American Elsewhere, l'histoire a l'air vraiment chouette !  J'attends ton avis ! :)
    Bonnes lectures !

• Lianne

#275 09 Novembre 2018 13:12:49

cassie56> C'est vrai que je n'y ai pensé qu'après mais tant pis, ça me fera un hors thème mais c'est le suivant que je dois lire de l'autrice (je fais les séries par ordre de publication une après l'autre) du coup c'est un peu comme si c'était la suite :P Okay ça marche, tu me bip ^^ Merci.
    Melody Pond> Pour l'instant il marche bien en effet :) Merci !

Bonjour, me revoila rapidement pour vous donner ma chronique du jour, celle de The Scorched Continent, book 1: Steal the Sky de Megan E. O'Keefe, très sympa :)

Sur ce, je retourne à ma lecture, bonne journée à tous ^^
  • triskeliga

Livraddictien débutant

#276 09 Novembre 2018 20:56:44

Oh ! tu peux pas savoir comment tu m'as fait plaisir !!
    Je n'ai pas osé te le proposer car avec ton blog et tes avis sur les sites , j'ai pensé que tu n'aurai pas le temps d'aller te perdre dans mon tout petit groupe ...
    Merci Lianne :pompom:
  • Lianne

#277 10 Novembre 2018 11:00:07

triskeliga> Pas de souci, ça fait toujours du partage en plus ^^

Je commence la journée avec mon avis sur SPI Files, book 3: The Brimstone Deception de Lisa Shearin, un tome bien équilibré mélangeant l'humour et l'action.

Niveau lecture j'ai terminé Darius hier soir. Au final j'ai bien apprécié même si c'est sur que ce n'est pas une histoire très romantique. Au final c'est beaucoup moins centré sur la romance que sur le fait que chacun doit régler ses problèmes et que la situation est compliquée. Le couple principal ne se voit quasiment pas en dehors d'un passage au début et de tout petits échanges de loin ensuite avant le final.
    Mais ça a tout de même bien fonctionné parce que je ne me suis pas du tout ennuyée et pour une fois je ne peux pas lui reprocher d'en faire trop (comme dans certaines autres que j'ai lu récemment xD)

Sinon j'ai comme toujours avancé American Elsewhere, j'arrive à la page 600 du coup je pense qu'entre aujourd'hui et demain je devrais pouvoir le terminer tranquillement ^^
    Alors ce que j'aime bien c'est que c'est un roman inclassable. Il relève à la fois du fantastique que de la sf et de la fantasy. Il est tout à la fois et impossible de départager les 3.
    Il joue aussi moins sur l'ambiance que je pensais. On a une intrigue solide qui avance bien, et si on est largement dans le "super bizarre", tout reste logique pour l'instant.
    Bref pour l''instant ça marche toujours autant, pas d'ennuie ou de lassitude :)

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Lianne

#278 11 Novembre 2018 12:52:13

Aujourd'hui j'ai ressorti un Tag du fin fond de ma marmite à projets. Le Tag : Code de la route

Je vais essayer d'en sortir 1 ou 2 par mois (c'est pas les possibilités qui manquent en terme de tag) histoire de varier un peu les billets du blog.

Niveau lecture c'est un peu la dèche. Hier soir je n'ai quasiment que glandé sur le pc du coup j'ai à peine avancé American Elsewhere. Je pense que c'est peut être, en excluant mes vacances d'été, une des journées ou j’ai le moins lu depuis le début de l'année xD
    Et en plus je n'ai pas lu ce matin non plus, du coup ça n'a pas avancé.

Mais je compte bien m'y mettre, il sera terminé en début d'aprèm, je suis plus tranquille xD

Du coup ma lecture suivante sera Frontlines, book 5: Fields of Fire de Marko Kloos.
    C'est le dernier tome du premier arc de la série mais l'auteur a aussi sorti le premier tome du nouvel arc.
    Du coup vu que je lis environ un tome par trimestre je commencerais l'année sur le nouvel arc. C'est cool parce que le premier tome de cette série a été ma première lecture de l'année, j'aurais donc complété le premier arc de 5 tomes en un an :)
    <image>

Bon dimanche et bonnes lectures !

Dernière modification par Lianne (11 Novembre 2018 12:52:36)

• Lianne

#279 12 Novembre 2018 00:29:08

Décidément ce n'est pas top pour moi la lecture ce weekend.

J'ai effectivement terminé American Elsewhere dans l'après midi. Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Ce n'st pas un coup de cœur mais je l'ai lu sans que ça me barbe, ni que je trouve le temps long donc c'est déjà un bon résultat pour un livre qui était d'un genre que je n'aime pas trop à la base.
    Je suis contente de l'avoir tenté parce que du coup ça veut peut etre dire que je pourrais tenter d'autres que je n'osais pas parce que je me disais que ça ne me plairait pas pour la même raison. On verra.

Par contre j'ai à peine commencé Fields of Fire, j'en ai lu une 40ène de pages pour l'instant.

En fait depuis le début du weekend je regarde plein de séries tv policières et je m'aperçois que c'est ça qui me fait envie du coup je vais en commencer un en livre en parallèle pour voir si ça peut me rebooster un peu.
    J'ai choisi Autopsies de Kathy Reichs qui est le 12ième tome de la série Temperance Brennan (dont est tiré la série Bones)
    <image>

Bonne fin de dimanche ^^

Dernière modification par Lianne (12 Novembre 2018 00:29:34)

• Lianne

#280 12 Novembre 2018 07:08:26

Bonjour de bon matin,

Aujourd’hui, comme toutes les semaines, C'est lundi, que lisez vous?

J'avancerais mes lectures en cours suivant mon envie, rien de prévu spécifiquement cette journée :)

Bon lundi et bonnes lectures !