Les titres qui vous marquent

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #281 07 Juillet 2023 23:50:10

    Pour ma part, j'avais apprécié et le titre, et le livre : "Et pendant ce temps-là, les araignées tricotent des pulls autour de nos bilboquets" de Raphaële Moussafir

    Actuellement je lis "Kurosagi : livraison de cadavres" d'Eiji Otsuka (mais ça ne semble pas très lucratif)
  • Le_chaudron_livresque

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #282 08 Juillet 2023 00:15:47

    L'ombre du vent est un titre qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Je crois que la première fois que j'en ai entendu parler j'étais en primaire. Quand je l'ai lu quelques années plus tard, j'ai pris une vraie claque. Il est a ce jour un de mes livres préférés.

    Actuellement, je lis le T3 de la Passe miroir : La mémoire de Babel
  • souram

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #283 08 Juillet 2023 06:20:58

    Quand j'étais étudiant Une prière pour Owen de John Irving m'avait marqué, et j'avais même inclus ce roman parmi ceux que j'aimais relire. Actuellement je lis Les Chevaux de feu de Mykhailo Kotsioubynsky.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #284 08 Juillet 2023 10:23:16

    Dream-reader et Souram, le sujet de ce fil de discussion est les titres eux-mêmes, et non les livres qui vous ont marqués.  On cherche des titres rigolos, absurdes, originaux, etc.
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #285 09 Juillet 2023 16:35:14

    Je suis récemment tombée (en bouquinerie) sur L'art difficile de rester assise sur une balançoire...
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #286 12 Juillet 2023 09:59:01

    J'ai lu Les couilles sur la table je pense qu'il mérite sa place ici :lol:
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #287 15 Juillet 2023 20:52:30

    J'ai croisé récemment Le club des veuves qui aimaient la litterature érotique et on peut pas les en blâmer, Divin Scrotum un moyen original de se démarquer sur sa bio Tinder, Du bonheur d'être morphinomane un roman sponsorisé par la sécurité sociale, et Frank Sinatra dans un mixeur une variante très vintage de la blague du poussin.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #288 17 Mars 2024 09:13:22

    Conseils pour se rendre désagréable de Benjamin Franklin :goutte:
    Alors, vous me direz, je me débrouille déjà très bien tout seul en la matière, je n'ai pas besoin de ce livre. Je l'admets. Il me serait sans doute plus utile d'aller fureter du côté d'un autre titre de l'auteur : L'art de choisir sa maîtresse et autres conseils indispensables. :grat:
    Là par contre j'ai peut-être des progrès à faire. :tim: