Motiver, motiver, il faut me motiver !

 
    • Matea

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #1 28 Novembre 2018 17:47:07

      Je te suggère d'aller voir de ce côté-ci, c'est un topic exprès pour s'entraider entre écrivains et lecteurs, tu devrait y trouver quelques conseils j'en suis sûre =)

      Dernière modification par Matea (28 Novembre 2018 17:47:30)

    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #2 28 Novembre 2018 17:49:35

      Si tu ne te motives pas je vais venir te manger ! :atable:
      Je suis un vilain ogre qui dévore les petites filles qui n'écrivent pas.
      Bon je tiens plus du troll online mais on ne va pas chipoter sur le bestiaire. L'important est que ça te motive.
    • AyianaLaTaupe

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #3 28 Novembre 2018 17:53:53

      Moi, j'arrive à rien en ce moment et je dois , en plus, perdre du temps dans des réclamations et autres tâches diverses répétitives. Bref. Je manque de motivation pour tout. Pour me lever le matin, c'est déjà un effort sans nom. Marre du train train quotidien, de pas avoir de taf, de pas me sentir bien... Alors, si quelqu'un pense pouvoir m'aider à me motiver, je suis lectrice de vos suggestions... Ici ou en message privé. Merci.
    • FloXy

      Empereur des pages

      Hors ligne

      #4 28 Novembre 2018 18:01:40

      Il pourrait y avoir des idées à piocher dans cet autre topic puisque dans ton cas c'est lié à une histoire de moral et pas juste de flemme pure.

      Dernière modification par MyFloXyBabY (28 Novembre 2018 18:02:09)

    • AyianaLaTaupe

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #5 28 Novembre 2018 23:47:17

      MyFloXyBabY a écrit

      Il pourrait y avoir des idées à piocher dans cet autre topic puisque dans ton cas c'est lié à une histoire de moral et pas juste de flemme pure.


      Merci FloXynou. T'es vraiment adorable ! J'ai jeté rapidement un œil et ça a l'air sympa. Je lirai plus attentivement demain. Merci encore :bisous:

    • KatnissPhosphore

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #6 29 Décembre 2018 18:18:58

      Bon, bon, BON ! ON SE MOTIVE, C'EST PARTI, ET UN ET DEUX, ET UN ET DEUX (let's go, une série de 30 jumping jack pour commencer avec en fond sonore, Eyes of the Tiger - Survivor - pour motiver les troupes !) parce que, hein ! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais on attend toujours la suite de ton livre que tu devais poster (après un violent orage, si ma mémoire est bonne) ! :tetemur:  alors on se remue le popotin ! (Ou comme dirait M. F. : " Mon escouade est prête ? Alors qui est le premier empereur byzantin ? Oh, mais regardez cette magnifique fresque représentant un byzantin...) il a réussit à nous motiver avec des histoires de byzantins, alors je pense que toi aussi tu peux y arriver :pompom: :pompom: :+1::+1::clapi::pompom::pouceleve:
    • Sweetcloud14

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #7 04 Janvier 2019 14:20:03

      GO GO GO ON Y VA ME FAIT PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS POUR LA SUITE DE TON LIVRE!!!!!!!!!!!
      Sinon je te comprends, moi aussi j'ai du mal a me motiver pour continuer mes histoires (oui, MES, j'en ai trois couramment).
      La meilleure façon que j'ai trouvé pour le moment est d'imaginer très fort la suite de ton livre, jusqu'a ce que tu ai envie TRES TRES FORT de l'écrire pour pas l'oublier. Tu peux aussi relire ce que tu as écrit pour avoir envie de finir ton projet.
      J'espère t'avoir aidé,
      Sweetcloud14