[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • mauxdencre

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #821 23 Janvier 2019 12:52:18

    Hello !

    J'ai lu Broadway Limited de Malika Ferdjoukh.
    Mon avis : Même si j'étais complètement perdue avec la flopée de personnages qu'on nous présente dès le début du livre, j'ai réussi à m'y attacher. J'ai adoré ce livre, dont je n'ai pas toujours vu les grosses révélations venir. J'ai trouvé le style de l'autrice très accrocheur et ses personnages sont tous plus adorables les uns que les autres, j'ai particulièrement aimé suivre l'histoire de Hadley. L'ambiance du roman retranscrit à merveille l'après guerre et les années 40, je lirai le tome 2 sans attendre.

    @Ichmagbücher je te choisi Keeping You A Secret.

    Ma PAL
  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #822 24 Janvier 2019 13:50:51

    mauxdencre je te choisis La couleur du mensonge

    J'ai terminé La marque rouge de Ruberto Sanquer.
    Mon avis : Après un début en demi-teinte, je me suis laissée happer par l'histoire et ses personnages attachants. Une belle histoire de magie, de mal avec une pointe de romance que je rapprocherais pour son atmosphère de la série de fantasy que j'ai adoré et dévoré Les Haut-conteurs de McSpare et Peru.
    Mon avis en détail ici : http://chrisbookine.blogspot.com/2019/0 … rouge.html

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Chrisbookine (26 Janvier 2019 19:50:51)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #823 27 Janvier 2019 09:01:15

    Salut tout le monde.
    J'espère que cette semaine c'est bien passée pour vous.

    Merci Ichmagbücher pr ce choix

    J'ai terminé Zel : L'ange mercenaire, tome 1 : La clef de Kalypso Caldin :
    Une petite histoire d'êtres célestes, le tout mijoté avec un début de romance, ca me plais bien cette affaire.
    J'ai bien aimé ce premier opus alors que j'avais des appréhensions, peur de déjà lu mais non OUF. L'auteur a une plume intéressante.
    Les personnage de Zel est super, mais il reste un peu de travail à faire sur celui de Kendra - qui est pleurnucheuse a souhait, naïve mais pas trop et on a aussi Adam le meilleur ami de Kendra - le gars curieux parfois insupportable avec toutes ces questions.

    Et cette découverte vers la fin donne plus qu'envie de lire la suite - qui sera prometteuse j'espère.

    Bonne lecture.

    Chrisbookine je te choisi : Kaplan de Sébastien Gendron
    ma Pàl (attention aux annotations)

    Dernière modification par UnlivreUnjour (28 Janvier 2019 20:23:47)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #824 31 Janvier 2019 14:57:25

    J'ai lu Keeping You A Secret, je pense faire une chronique, en début de semaine prochaine. J'ai bien aimé.

    UnlivreUnjour, je te choisis Les Chroniques Kanines, tome 1 : Givre enflammé de Amanda Hocking

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • celine.sa.vie

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #825 31 Janvier 2019 15:06:19

    hello tout le monde
    ce "challenge" m'intéresse grandement et je reviendrai dès que j'aurai fini ma lecture en cours
    A très bientot
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #826 02 Février 2019 13:43:12

    Plus vite que prévu, voici ma chronique sur Keeping you a secret de Julie Anne Peters.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #827 05 Février 2019 19:17:00

    Bonsoir !

    Je viens de mettre en ligne mon billet concernant Sunshine qui était ma lecture pour ce challenge. J'ai bien aimé et je suis contente de ce choix.

    Vous pouvez piocher ICI ma prochaine lecture :)

    Ichmagbücher, je ne sais pas si je dois te choisir un livre comme tu n'as pas indiqué de lien vers ta PAL ...
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #828 05 Février 2019 21:49:44

    J'ai enfin lu Le grand Meaulnes. Merci Sanguine!!!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai adoré ce roman. Je partais avec un petit à priori, je pensais que j'allais m'ennuyer mais pas du tout, j'ai été entrainé directement avec Augustin et François dans leur aventure. Ce roman se lit vite. Par contre, j'ai versé ma petite larme à la fin (comme souvent me direz-vous^^). C'est une belle histoire d'amitié.



    Sanguine, je te choisis Night school tome 3 de C. J. Daugherty.

    Ma pal :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #829 05 Février 2019 22:47:44

    Sanguine a écrit

    Bonsoir !

    Je viens de mettre en ligne mon billet concernant Sunshine qui était ma lecture pour ce challenge. J'ai bien aimé et je suis contente de ce choix.

    Vous pouvez piocher ICI ma prochaine lecture :)

    Ichmagbücher, je ne sais pas si je dois te choisir un livre comme tu n'as pas indiqué de lien vers ta PAL ...


    Si je veux bien, voilà : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #830 06 Février 2019 09:43:16

    Ichmagbücher a écrit

    Sanguine a écrit

    Bonsoir !

    Je viens de mettre en ligne mon billet concernant Sunshine qui était ma lecture pour ce challenge. J'ai bien aimé et je suis contente de ce choix.

    Vous pouvez piocher ICI ma prochaine lecture :)

    Ichmagbücher, je ne sais pas si je dois te choisir un livre comme tu n'as pas indiqué de lien vers ta PAL ...


    Si je veux bien, voilà : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html


    Alors je te propose de découvrir La baleine des malouines de Pierre Boulle.

    Merci pour ton choix plaisir2lire, ça va me permettre de remettre mon nez dans cette saga !