#60 01 Avril 2019 18:04:21
Salut, salut !
Bon, je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, et encore moins de passer sur le forum, mais me voici, rapidement de passage. Je suis très contente de mon week-end : j'ai été chez le coiffeur faire une couleur (ça a pris huit heures!, mais ça valait le coup), j'ai bu un verre avec une amie et le lendemain matin nous avons pris le petit-déjeuner sur le balcon, au soleil, c'était super agréable. J'ai poursuivi l'après-midi en bossant sur mes notes et en lisant, toujours sur le balcon, et après être allée faire un tour en librairie et dans le quartier du Marais. Alors, c'est vrai, les températures sont un peu élevées pour la saison, mais ça m'a fait un bien fou !
Du côté des lectures, j'ai finalement bien avancé Harry Potter and the Chamber of Secrets et je l'ai même terminé ! J'ai fini Elles ont conquis le monde mercredi dernier et j'ai enchainé avec le tome 12 (éditions Glénat) de Sailor Moon et ce jusqu'au tome 17 à l'heure où je vous parle (sur 18 en tout). J'ai aussi lu La Dame à la louve de Renée Vivien. C'est une femme de lettres de la fin du XIXe/début XXe siècle, morte jeune. La Dame à la louve est un recueil de nouvelles, elles sont très sombres, parfois glauque, parfois avec une touche de fantasy, mais toujours très belles (je pense que l'écriture de Renée Vivien apporte beaucoup).
Aujourd'hui, j'ai reçu Son vrai visage de Karin Slaughter en service presse, je suis tellement contente :pink: Je ne sais pas encore si ce sera ma prochaine lecture mais en tout cas ce roman ne tardera pas à passer entre mes mains !
Je file déjà - eh oui, ne vous ai-je pas parler de manque de temps ? Je reviendrai plus tard dans la semaine, notamment pour vous parler de mes derniers achats :heart:
Bonne semaine tout le monde !