#71 08 Avril 2019 21:15:06
Merci
VibrationLitteraire ! J'espère que tu as passé un bon week-end ^^
De mon côté, ça a été vraiment chouette et ça m'a fait du bien même si ce n'était pas très reposant x)
J'ai terminé
La Compagnie noire de Glen Cook.
<image>Il va falloir que je chronique rapidement ce roman. J'ai beaucoup aimé alors que l'on suit quand même un groupe de mercenaires et, il faut bien le dire, ce sont loin d'être des gens hyper sympathiques. Mais voilà, je me suis attachée à certains d'entre eux, j'ai trouvé l'histoire bien menée, et puis, comme le dit le narrateur, le bien, le mal, c'est une question de point de vue. Et effectivement, nos héros semblent du côté des méchants mais qui voudrait voir ses héros perdre ?
Ensuite, il m'a bien fallu m'occuper avec un nouveau livre, pas vrai ? ;)
<image>J'ai donc commencé
ru de Kim Thúy ; la narratrice raconte sa vie au travers des bribes de souvenirs, de son enfance à maintenant. Il se lit très vite et je l'ai donc terminé en début d'après-midi aujourd'hui. C'est de nouveau une lecture que j'ai apprécié et il va falloir, pareil, que je fasse rapidement un retour dessus.
J'ai désormais attaqué Harry Potter and the Prisoner of Azkaban. C'est vraiment un plaisir de redécouvrir la saga en anglais =)
Et vous, comment s'est passé votre week-end ? Quelles ont été vos lectures ?
Bonne soirée ^^