#88 12 Avril 2019 11:41:36
Salutations !
J'espère que vous allez bien ^^
Après une soirée un peu compliquée hier, je suis de nouveau en forme ! La raison ? Le soleil et le ciel tout bleu ! Je sais, il m'en faut parfois peu, que voulez-vous =)
Malheureusement, de ce matin à dimanche soir, je ne pourrai pas lire Harry Potter 3 puisque je pars en week-end - or de question que je prenne le risque d'abîmer le livre ! Bon, ce ne sera pas un week-end reposant puisque nous allons jouer deux matchs avec mon équipe, et encourager notre C également, mais je sens que ça va être super chouette alors j'ai hâte !
Du coup, j'ai pris ma liseuse avec moi ; entre Nous les filles de nulle part d'Amy Reed et la multitude de livres numériques que j'ai, je pense avoir de quoi faire, pas vrai ? Et puis je pense que ça me fera du bien de lire autre chose que Nous les filles de nulle part. C'est un bon bouquin mais, pfiou !, c'est dur !
J'oubliais de vous dire aussi que j'ai lu le tome 26 de L'attaque des titans de Hajime Isayama. Très bon tome, il me tarde de lire la suite (ça tombe bien, je suis allée chercher la suite mercredi à la librairie). Après, j'ai beau aimer ce manga, j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps encore car, même s'il y a fréquemment des retournements de situation, même si c'est super prenant, etc., j'ai envie que ça s'arrête avant que ça ne devienne lassant - et parce que j'ai plus de place pour les ranger XD
Et je suis super contente, j'ai aussi acheté le tome 4 de L'Atelier des Sorciers de Shirahama Kamome ; j'ai tellement hâte de m'y plonger ! Finalement, j'ai bien envie de dire : "Vivement la fin du week-end!" (on aura tout lu ahah!). Ca vous est déjà arrivé, ça ?
D'ailleurs, vous avez prévu quoi pour votre week-end ? Si vous partez, vous prenez un stock de livres avec vous ?
Allez, passez donc une belle journée et un bon week-end =)