[Suivi de lecture] Azeleen

• Melody Pond

Lecteur-express

#521 06 Avril 2019 09:22:49

Coucou par ici !
    (Les phoques du lac Baïkal, non mais ça va bien oui ? :lol: )

Il a l'air  vraiment intéressant Le dernier des Yakuzas, je me note ça !

Bonne lecture avec Katz, j'ai plusieurs fois été tentée de commencer cette saga mais je ne me suis jamais lancée. :-)

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#522 06 Avril 2019 18:26:06

Je prends note du Dernier des Yakuzas, il m'a l'air très intéressant, je suis curieuse d'en découvrir plus sur eux (surtout que je n'ai pas une grande connaissance à leur sujet).
    Le Puits des Mémoires m'intrigue aussi, quand j'aurai fini quelques sagas en cours je me lancerai dedans sans hésiter, j'en entends que du bien en plus !
    Je te souhaite une excellente lecture :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#523 07 Avril 2019 12:54:51

Je suis un phoque O_o

Bonjour très chère, comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?

Perso, j'attends de finir ma petite tournée des suivis pour aller piquer un roupillon.
    J'espère juste que je ne vais pas me réveiller à 18h00 comme la dernière fois parce que là...
    J'en connais un qui risque de péter une durite.

Sinon, je me suis rendu à la bourse aux livres hier et j'ai pu me procurer sept bouquins, ce qui n'est déjà pas mal j'ai envie de dire.
    Je devrais prendre le temps de faire le listing pour le poster sur le forum mais comme j'ai la flemme du week-end... forcément... J'ai rien foutu xD
    Par contre, j'ai fait l'article sur mon blog donc, si tu es curieuse, tu sais où trouver tout ça :p

Pour la saga que tu poursuis, il me semble que c'est grâce à toi que j'avais glissé le tome 1 dans ma wish-list.
    Toutefois, comme je n'ai toujours pas croisé son chemin, je vais devoir attendre encore un peu pour te dire ce que j'en pense :)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle de savoir que tes vacances arrivent très prochainement.
    Pour ma part, au sujet de la semaine qui va débuter dans quelques heures, je vais devoir faire quelques photocopies pour mon dossier CMU.
    Ensuite, une fois qu'il sera envoyé, je pourrais enfin prendre mon rendez-vous avec un psychologue pour commencer mon suivi.
    J'espère que tout se passera bien de ce côté :)

Enfin, cela fait toujours plaisir de recevoir l'un de tes petits pavés, preuve que tu avais un peu de temps pour toi :)
    J'espère que tu sauras souffler dans les jours à venir, j'estime que tu en as besoin :)

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 07 Avril 2019 19:20:01

J'ai beaucoup aimé le tome 2 du Puits des Mémoires peut-être encore plus que le 1. Bonne lecture :)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#525 08 Avril 2019 10:32:31

@Mypianocanta : En effet, je le trouve meilleur que le premier pour l'instant ^^ j'ai hâte de pour suivre ma lecture =)

Salut les alpagas,

Comment allez-vous en ce lundi matin pluvieux ?

Je continue tranquillement ma lecture du deuxième tome du Puits des Mémoires et j'adore =) J'ai retrouvé mon petit chouchou et on en apprend plus sur les personnages. L'action est toujours présente et je sens les intrigues politiques pointer le bout de leur nez ^^
    Je me régale !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:

Dernière modification par Azeleen (08 Avril 2019 10:32:46)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#526 09 Avril 2019 07:43:28

Bonjour très chère :)

Ben oui que c'est mignon un phoque, je n'ai pas dit le contraire et c'est encore mieux si je suis un alpaga.
    Cela explique pourquoi j'ai si chaud en ce moment, avec tout ce poil long que je me trimbale sur le dos et que personne n'a songé à tondre.
    C'te gâchis sérieux T_T

Oui, j'ai effectivement trouvé ce livre à la bourse et c'est grâce à vous que je me le suis procuré.
    Lorsque j'ai vu la couverture, je me suis souvenu que je l'avais vu sur un profil mais je ne sais plus lequel :lol:
    Le tiens peut-être ?
    Avec ma mémoire de moineau, nous ne sommes à l'abri de rien :ptdr:

Sinon, j'ai pris soin de rédiger la liste de mes acquisitions sur mon suivi-lecture.
    Peut-être qu'un autre bouquin risque de te parler car il a une jolie réputation :)

Concernant ma lecture actuelle, j'approche doucement de sa fin et la tournure prise est fortement intéressante.
    J'ai hâte de voir comment cette trilogie va s'achever et si tout se passe bien, une très belle note sera attribuée.

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#527 09 Avril 2019 16:43:28

Azeleen a écrit

Je continue tranquillement ma lecture du deuxième tome du Puits des Mémoires et j'adore =) J'ai retrouvé mon petit chouchou et on en apprend plus sur les personnages. L'action est toujours présente et je sens les intrigues politiques pointer le bout de leur nez ^^
    Je me régale !

Je l'ai bien aimé ce tome là. Pour les intrigues politiques, il y a des chances qu'elles arrivent, effectivement.

• Azeleen

#528 19 Avril 2019 07:38:18

@Nicolas : En effet, ça commence ^^

Salut les loutres,

Petit passage matinal pour vous dire que j'ai terminé le tome 2 du Puits des Mémoires et j'ai adoré =)

J'aime toujours autant les personnages principaux et l'histoire avance plutôt rapidement.
    La plume de Gabriel Katz est vraiment génial et je me suis surprise à rire plusieurs fois lors de ma lecture. Et cette fin ! Cette fin ! Elle donne juste envie de commencer tout de suite le tome 3, ce que j'ai fais ^^

J'avance dans ma lecture et j'ai hâte de connaître la fin :-)

Et vous, que lisez-vous ?

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#529 20 Avril 2019 10:52:31

Bonjour très chère :)

Ne t'inquiète pas si tu as du retard sur mon suivi, je suis en train d'en prendre via ma nouvelle lecture, le fameux partenariat bouquin :/
    Les chapitres sont trop gros, trop nombreux et même si pour l'heure, je suis en plein mystère, voilà, ça joue un peu sur ma motivation :/
    Il va falloir que cela bouge beaucoup avant que la taille des chapitres m'achève pour de bon T_T

Le jardinage...
    Je ne pense pas en faire cette année.
    Il faudrait que je récupère des jardinières, du terreau, des graines et m'occuper de ça à fond mais pour l'heure, je n'ai aucune motivation xD
    Ouais, je suis bien parti pour faire l'impasse cette année et je ne pense pas le regretter :)

En tout cas, super content pour voir que ta dernière lecture s'est bien passée et j'espère que le dernier tome sera à la même hauteur :)

Pour ma part, je vais retourner à mes occupations, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Azeleen

#530 23 Avril 2019 08:01:35

Salut les paresseux,

Suite et fin de la saga du Puits des Mémoires et c'était vraiment génial ^^
    La plume de l'auteur est très fluide et bourrée d'humour. Les personnages sont attachants et l'histoire fabuleuse =) La fin me convient parfaitement et je pense me laisser de nouveau tenter par cet écrivain :-)

Du coup, pour continuer dans le drôle, j'ai décidé de commencer, enfin, le premier tome des Annales du Disque-Monde et pour l'instant, tout va bien ^^ Je me marre bien même si je m'embrouille parfois avec les noms.