Conseil paganisme scandinave pré-chrétien

Discussion fermée
    • Skaim

Livraddictien débutant

#1 25 Juillet 2019 11:52:55

Bonjour, je suis à la recherche de ce genre de livres, si vous auriez des conseils, je suis preneur.
      J'ai déjà l'Edda poétique et l'Edda de Snorri, La Germanie de Tacite, Gesta Danorum de Saxo, la mythologie de Hamilton.

Aussi, il y a un livre qui m'intéresse mais ne semble plus être dispo en français, des idées pour le trouver quand même?
      C'est "L'Appel aux Dieux", un essai de "Collin Cleary"

Merci bien ;)
    • Julie27

Modératrice

#2 25 Juillet 2019 13:59:39

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour info, cette rubrique "Discutons par genre" sert à échanger autour de livres précis (et non pour avoir des conseils) ;)

Pour des conseils de livres, je t'invite à aller reposter ta demande sur ce topic unique de recherche de livres, tu y auras davantage de réponses.

Pour "L'Appel aux Dieux", je ne l'ai pas vu référencé sur Bibliomania (et donc pas dans la zone "troc" du forum). Peut-être peux-tu jeter un coup d'oeil dans les topics "Achat, troc et emprunt de livres" (avec des idées de sites d'occasion)?

Je ferme ce topic mais n'hésite pas à revenir vers moi si besoin :)

[Pour rappel et si besoin, pour tes premiers pas sur le forum >> FAQ / Mode d'emploi du forum / Règles du forum]