[En cours] Les livres qui voulaient faire le tour du monde 3

• dwarf1234

Lecteur du dimanche

#201 12 Août 2019 21:32:09

Coucou ! Etant donné les dernières mésaventures, je me signale pour dire que je suis toujours partante pour la Cueilleuse de Thé en novembre :)

Et merci Celebangel d'avoir relancé pour les Soeurs Carmine, même si je ne suis pas directement concernée par ce livre et que je ne connais pas (encore...) cette série, je suis touchée et admirative de ton implication :) :pouceleve:
    Bonne soirée !
  • Tsuhna

Lecteur timide

#202 13 Août 2019 17:32:33

coucou
    je passe toujours par ici même si je ne participe pas beaucoup en ce moment^^ en esperant que tout se passe bien pour le reste des livres après la petite mésaventure des soeurs carmine
  • Heo

Lecteur glouton

#203 14 Août 2019 22:42:58

Je passe ici de temps en temps et je viens de voir les mésaventures des soeurs Carmine :(
    Je suis désolée d'apprendre que le colis s'est perdu, j'espère quand même qu'il réapparaîtra. Merci en tout cas pour cette super organisation, le coup a été vite rattrapé :O
    Bon Swap à toutes et à tous, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres pertes ^^
  • Dezi

Lecteur en pantoufles

#204 15 Août 2019 18:24:01

Coucou !

Je passe régulièrement sur le forum (même si je poste rarement :goutte:), et je tenais vraiment à te remercier CelebAngel pour avoir racheté le livre des Sœurs Carmine et avoir relancé l'aventure ! :-)
  • marina

Néophyte de la lecture

#205 20 Août 2019 23:52:35

Oh que vois-je? Un livre perdu! C’est trop triste! Et c’est pas sympa de pas avoir prévenu! Franchement, ça prend pas longtemps d’envoyer un mail pour prévenir!

Mais merci Celebangel pour ton dévouement et ta patience :) et trop contente de savoir que les Sœurs Carmines feront bien le tour du monde !

De mon côté j’ai bien l’intention de participer, de lire et d’expedier les petits livres et carnets qui vont avec!
    Encore merci à toutes et hip hip hip houra pour notre super organisatrice de swap.

En revanche j’ai l’impression que le calendrier se décale! Comme je suis à la fin, j’essaierai de venir de temps en temps aux nouvelles pour être sûre que tout ba bien et que le tour du monde se poursuit sans problème

Bises à toutes et belles vacances