Trois petits plaisirs par jour #2

• Lumignon

Marin sur les mers du savoir

#321 14 Août 2019 15:12:48

Hier :
    - Rentrer à la maison avec mon chat.
    - Acheter mes fournitures scolaires.
    - Lire.
  • missmolko1

Empileur d étagères

#322 14 Août 2019 19:38:55

Aujourd'hui :
    - 4 ans de mariage aujourd'hui
    - Se réveiller reposer et en forme après une bonne nuit de sommeil (ça n’était pas arrivé depuis la naissance de bébé il y a 7 semaines) !
    - Finir sa lecture papier et avancer dans son livre audio
    - Bébé qui dort sur moi pendant que je regarde une série
    - Des pâtes à la sauce tomate et chorizo pour ce soir
  • Lumignon

#323 14 Août 2019 22:55:14

missmolko1 : Joyeux anniversaire de mariage ! :party6:

- Manger au restaurant.
    - Écouter le festival Interceltique de Lorient.
    - Lire.
  • La_plume56_sevade

Les doigts collés au papier

#324 15 Août 2019 11:54:16

Bonjour à tous,

@missmolko : bon anniversaire de mariage :)

@Lumignon : tu es Bretonne ?

Hier :
    - continuer à avancer dans la série TV
    - un collègue qui s'intéresse à savoir comment je me sens, ça fait plaisir
    - lire le soir en rentrant du boulot dans mon lit, ça détend après une vraie journée de merde !

Bon 15 Août à tous
  • Mange-Nuages

Préposé aux marque-pages

#325 15 Août 2019 13:44:37

Félicitations pour les 4 ans de mariage !

- Je me suis verni les ongles après 2 mois sans rien mettre dessus histoire de les fortifier. J'ai l'impression de redevenir moi-même !
    - J'ai retrouvé la propriétaire du chaton adorable qui s'était réfugié dans les parties communes de mon immeuble, le soulagement !
    - Je profite d'avoir l'appart pour moi toute seule : danse en culotte sur le canapé, pouvoir m’asseoir où je veux, profiter du silence pour lire... le bonheur.

Dernière modification par Mange-Nuages (15 Août 2019 13:45:22)

• MyFloXyBabY

Lecteur fou

#326 15 Août 2019 13:56:04

Alors j'ai jamais compris pourquoi il faudrait féliciter les gens pour leur 4 ans de mariage :grat:
    Moi j'ai 30 ans de célibat, ça demande une discipline de fer au quotidien et pourtant ça n'impressionne personne. :chaispas:

Mange-Nuages a écrit

Je profite d'avoir l'appart pour moi toute seule : danse en culotte sur le canapé

Il faut être VRAIMENT certaine d'être seule avant de se lancer par contre :goutte:
    What has been seen cannot be unseen. :euhnon:

-Ma commande amazon arrivée en avance (et le pavé contient même des surprises).
    -Avoir relativement moins mal à la jambe.
    -Un cappuccino caramel.

• Mange-Nuages

Préposé aux marque-pages

#327 15 Août 2019 14:04:48

MyFloXyBabY a écrit

Alors j'ai jamais compris pourquoi il faudrait féliciter les gens pour leur 4 ans de mariage :grat:

Il faut être VRAIMENT certaine d'être seule avant de se lancer par contre :goutte:

Ça demande énormément d'implication et d'efforts pour faire tenir un couple, et beaucoup d'entre eux s'effondrent post-mariage (les 3/4 des couples que j'ai photographiés pour leur mariage ont fini par divorcer). Donc même si c'est précisément ces statistiques déprimantes qui m'ont poussé à rejeter le mariage en n'y voyant qu'un carcan supplémentaire, je trouve naturel de féliciter quelqu'un qui réussit à faire fonctionner son mariage sur le long terme.

(et je suis certaine qu'il y a personne, tout ce petit monde est parti jouer les beaufs à la féria de Béziers. Liberté totale d'exhiber ma culotte-renard jusqu'à Dimanche)

Contente que ta jambe te fasse un peu moins souffrir :derder:

Dernière modification par Mange-Nuages (15 Août 2019 14:05:43)

• MyFloXyBabY

Lecteur fou

#328 15 Août 2019 14:09:02

Mange-Nuages a écrit

Ça demande énormément d'implication et d'efforts pour faire tenir un couple, et beaucoup d'entre eux s'effondrent post-mariage (les 3/4 des couples que j'ai photographiés pour leur mariage ont fini par divorcer). Donc même si c'est précisément ces statistiques déprimantes qui m'ont poussé à rejeter le mariage en n'y voyant qu'un carcan supplémentaire, je trouve naturel de féliciter quelqu'un qui réussit à faire fonctionner son mariage sur le long terme.

Ce moment où tu penses descendre un peu l'optimisme ambiant avec ta remarque cynique et où l'optimisme se défend en répondant par encore plus cynique :ptdr:
    Donc si je te suis bien en gros  le mariage c'est tellement le titanic qu'il faut encourager les pauvres galériens qui s'y lancent et tenir 4 ans c'est considéré comme le long terme maintenant ? :goutte:

Punaise même tes culottes sont custom. :aouh:
    Still not worth a kigurumi though.

Dernière modification par MyFloXyBabY (15 Août 2019 14:10:42)

• Lumignon

#329 15 Août 2019 14:15:06

La_plume56_sevade : Pas du tout, je l'ai regardé à la télé. ;)

Mange-Nuages : Quelle(s) couleur(s) as-tu choisi pour ton vernis ?
  • missmolko1

Empileur d étagères

#330 15 Août 2019 18:03:09

Je vois que mes 4 ans de mariage ont suscité quelques réactions, merci pour vos félicitations et je vous rassure, je suis prête à re-signer pour les prochaines années !

Aujourd’hui :
    - avancer dans sa nouvelle lecture
    - Faire un tour à pied entre deux averses en écoutant un livre audio
    - papoter avec son père et commencer à préparer son cadeau pour ses soixante ans à venir