[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• OrcadianSky

Lecteur invétéré

#1601 08 Août 2019 21:50:35

Ayiana, son homme et moi avons regardé La reine des damnés...
    Ouuuuhlalalala... La pourritude de l'ensemble... Y'a rien à sauver dans ce film.
  • Mana_

Administratrice

#1602 09 Août 2019 10:16:38

Toy Story 3. Avec le chéri. Il s'est foutu de moi parce que je bavais devant la peluche Totoro (on s'est dit qu'il devait y avoir un fan dans les designer XD ). Autrement quelques petites touches drôles, parfois émouvantes, qui tournent une page à cette "famille". D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils aient fait un 4, pour moi la boucle était bouclée avec un enfant qui a grandi...
  • MyFloXyBabY

Lecteur fou

#1603 09 Août 2019 14:48:22

Mana_ a écrit

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils aient fait un 4, pour moi la boucle était bouclée avec un enfant qui a grandi...

J'aurais bien une petite idée : l'argent ! ;)
    (A 5 mins 56 si ça ne s'affiche pas bien)

• Daenerys62

Mange-mots

#1604 09 Août 2019 15:41:18

Tokyo Ghoul, film live
  • Aealo

Lecteur-express

#1605 11 Août 2019 10:55:16

J'ai revu Le Brio.
  • Cubeimage

Apprenti Lecteur

#1606 11 Août 2019 11:54:48

J'ai regardé Reservoir Dogs parce que cela faisait longtemps
  • La_plume56_sevade

Les doigts collés au papier

#1607 11 Août 2019 19:45:40

Bonsoir,

Au ciné, dernièrement j'ai vu Le roi lion

J'ai adoré, ss surprise au nv de l'histoire, c'est fidèle au dessin animé. Les chansons sont top. J'avais peur pour les voix au final ça passe bien.

Bonne soirée
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1608 14 Août 2019 21:37:09

Une oeuvre sans auteur, Parties 1 et 2... Coup de coeur absolu.

• Panda Laveur

Consommateur de phrases

#1609 15 Août 2019 00:41:10

Comme des bêtes 2, c’est mignon, c’est rigolo, y a des chiens qui parlent, bref ça fait le job. Film parfait pour un mercredi soir qui rappelle quand même beaucoup un vendredi soir
  • Ourlig

Useur de marque-pages

#1610 16 Août 2019 18:00:39

Je sors d'Once upon a time in Hollywood et je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne savais rien du film ou presque (ça se passe dans les années 70, on suit un acteur (Di caprio) et sa doublure (Pitt)) et du coup, j'ai eu un peu de mal à voir où le film allait et si ce film était dans l'univers partagé des films de Tarantino ou pas.
    Ça se disperse pas mal au début

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais une fois que Sharon Tate est introduite, je me doutais bien que ça allait tourner autour de son meurtre

Ceci étant dit, je ne me suis pas fait chier comme devant The hateful eight et je pense que comme Jackie Brown, c'est un film que j'apprécierais probablement plus lors d'un revisionnage.