[En cours] Challenge La guerre des clans (31/12/2020)

• Aryia

Correctrice Bibliomania

#121 15 Août 2019 17:49:55

alapagedesuzie a écrit

Aryia a écrit

Bon, bah du coup vous serez deux Lune de Faucon ...
    Et en utilisant les dernières lettres de ton pseudo et prénom, ça donne rien qui te plait ? :ptdr:

Ça donne Brume de lion :ptdr: Ça me dérange pas de prendre celui-ci et laisser la Lune à Angebleu ;)

Brume de Lion :pink: Ca m'inspire un guerrier super courageux comme un lion, mais aussi incroyablement discret, aussi insaisissable que l'air :aouh:
    Si tu veux bien, je trouve que ça serait effectivement plus drôle si chacun avait un nom différent (et Brume de Lion, ça a la classe je trouve, pour un guerrier !)

Dernière modification par Aryia (15 Août 2019 17:50:17)

• alapagedesuzie

Rat de librairie

#122 15 Août 2019 17:52:57

Aryia a écrit

alapagedesuzie a écrit

Aryia a écrit

Bon, bah du coup vous serez deux Lune de Faucon ...
    Et en utilisant les dernières lettres de ton pseudo et prénom, ça donne rien qui te plait ? :ptdr:

Ça donne Brume de lion :ptdr: Ça me dérange pas de prendre celui-ci et laisser la Lune à Angebleu ;)

Brume de Lion :pink: Ca m'inspire un guerrier super courageux comme un lion, mais aussi incroyablement discret, aussi insaisissable que l'air :aouh:
    Si tu veux bien, je trouve que ça serait effectivement plus drôle si chacun avait un nom différent (et Brume de Lion, ça a la classe je trouve, pour un guerrier !)

Oh j'avais pas vu cela sous cet angle :pink: finalement je l'aime bien!

• Aryia

Correctrice Bibliomania

#123 15 Août 2019 17:54:15

alapagedesuzie a écrit

Aryia a écrit

alapagedesuzie a écrit

Oh j'avais pas vu cela sous cet angle :pink: finalement je l'aime bien!

J'adore interpréter les noms de guerriers, parce que ça donne toujours de jolies choses quand on y regarde de plus prêt :pink:
    Du coup, te voici donc baptisée Brume de Lion !

• angebleu34

Modératrice

#124 15 Août 2019 18:41:47

Cool !

Je n'ai rien d'un lion moi :ptdr:

Merci alapagedesuzie, jumelle de lettres :D
  • alapagedesuzie

Rat de librairie

#125 15 Août 2019 22:37:56

angebleu34 a écrit

Cool !
    Je n'ai rien d'un lion moi :ptdr:
    Merci alapagedesuzie, jumelle de lettres :D

Sans problème ma chère Lune de Faucon...je te laisserai une portion lorsque j'attraperai une gazelle :P

• angebleu34

Modératrice

#126 15 Août 2019 23:39:41

Haha, ça marche !
  • Espyvie

Surfeur des couvertures

#127 16 Août 2019 17:48:10

Oh chouette, des petits noms !

Alors je tombe sur Brise de Lion :-)
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#128 16 Août 2019 18:13:57

@Espyvie → Joli nom !
  • Froggy80

Pèlerin des mots

#129 17 Août 2019 07:41:22

Le concept est TOP !!!! J'adore... J'espère juste que je serais régulière ! Un peu d'auto-discipline llllolllol Je m'inscris pour le clan de la rivière puisqu'il y a moins de monde et que je suis poisson ascendant poisson :lol: Ce clan est donc fait pour moi!
  • Noemaus

Pèlerin des mots

#130 17 Août 2019 09:58:28

Dis moi Aryia quel est le clan qui a le moins de membres? Tu peux m'y inscrire stp ? :angel:

Dernière modification par Noemaus (17 Août 2019 09:59:16)