[suivi lecture] Cece44

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#541 02 Août 2019 07:23:03

Coucou,

La saga Agatha Raisin me tente de plus en plus à force de la voir passé et de lire les bons retours !

Bonnes lectures et belle journée
  • Cece44

Chercheur de mots

#542 13 Août 2019 15:36:10

Coucou :)

milena19: merci:)

Delphine B, merci, j'ai déjà lu le livre perdu des sortileges et j'en garde un bon souvenir, mais je ne connais pas laisse moi entrer, je vais allez voir ça sur LA ;)

julie86 merci, mon avis pour leçon d'un tueur sera assez mitigée :tim:

kah rane merci, ça fait plaisir de te faire découvrir d'autres lectures :pouceleve:

la _plume: merci, un bon moment detente de lecture avec Agatha raisin ;)

J'ai terminé leçon d'un tueur etj'ai très moyennement aimé. Plus j'avancais dans l'histoire plus l'auteur me perdais, pourtant j'aime bien les changement de points de vues, mais il m'a manqué un peu plus de surprise, ça fait partie des lecture que je pourrais pas finir mais je me sens toujours obliger de finir un livre de peur de louper quelque chose et ensuite de bien le juger pour avoir un avis sur tout le livre. La fin est à la hauteur du reste pas top :tetemur:

J'ai commencé miss cyclone en LC et pour l'instant j'aime bien :)

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (13 Août 2019 15:38:14)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#543 13 Août 2019 18:24:28

Bonne lecture à toi ! Hâte d'avoir ton avis ;)
  • Julie27

Administratrice

#544 13 Août 2019 21:16:59

Oups, dommage pour "Leçons d'un tueur". Voilà qui n'est pas très motivant pour tester :sifflote:

J'ai aussi hâte d'avoir ton avis sur "Miss Cyclone" mais j'espère que tu seras aussi emballée que les premiers avis sur ce livre =D
    Bonne lecture.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#545 17 Août 2019 14:25:14

On dirait que Miss Cyclone t'a plu à toi aussi ! Décidément, plus qu'à l'ajouter à ma wishlist ! ;)
    Bonne lecture avec Déracinée !
  • Julie27

Administratrice

#546 27 Août 2019 08:40:43

Coucou Cece,

Un petit passage par ici pour te souhaiter un très très bon anniversaire !
    Passe une très bonne journée :birthday4:
  • Cece44

Chercheur de mots

#547 02 Septembre 2019 15:43:34

Coucou

J'ai terminé miss cyclone, ça a ete une assez bonne découverte, avec des personnages marquants, et j'ai bien aimé ce côté historique.

Ensuite j'ai terminé l'affaire des corps sans tete et j'ai moyennement aimé, c'est une Lecture assez dense, j'ai eu beaucoup de mal à finir cette histoire, j'ai bien aimé le côté historique mais le côté policier ça à été sans surprise.

<image>

J'ai commencé les racines du mal et j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, il n'y a pratiquement pas de dialogue.

<image>

Donc j'ai commencé une autre lecture anno dracula et pour l'instant j'adore.

<image>

Bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#548 02 Septembre 2019 17:17:48

Tiens, j'ai eu très envie de relire du Dantec ses derniers jours…
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#549 03 Septembre 2019 13:20:08

Je suis intriguée par Anno Dracula, je l'ajoute dans ma wish-list tiens !
    Bonne lecture !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#550 10 Septembre 2019 22:37:58

Cela fait plaisir de te revoir sur mon suivi-lecture :)
    Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, plutôt bien, surtout avec ce petit air d'automne qui commence à se faire sentir, ce que j'aime :p
    Les températures sont assez fraîches par ici puisque demain, nous allons avoir 6°C :p
    Perso, je suis heureux mais ma mère, beaucoup moins :)

Pour le moment, concernant Simetierre, cela se passe plutôt bien malgré les premières longueurs.
    J'espère que je vais bientôt entrer dans le vif du sujet car j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer :p

Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai remarqué Les racines du mal que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list.
    Un grand merci à toi pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: