[Suivi lecture] Stellade IV

• stellade

Traducteur de papyrus

#461 12 Septembre 2019 10:24:53

Comme je m'ennuie un peu avec la petite boulangerie, j'ai eu envie d'action et de secrets alors j'ai sorti "au bord des cendres" assez bien noté...Trouvé dans une boite à lire. Il se dévore, déjà 80 pages de lues. :D

Dernière modification par stellade (12 Septembre 2019 10:25:19)

• Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#462 12 Septembre 2019 14:48:45

j'en conclus que La petite boulangerie… n'est pas très passionnant.
    Bonne nouvelle lecture du coup :)
  • Milena19

Bibliothécaire en herbe

#463 12 Septembre 2019 20:59:56

Coucou ma Stellade !

Ton nouvel avatar est vraiment très joli !! :pink:

ça ne m'étonne pas pour " La petite boulangerie"....

Je te dis à très vite, je commence à sortir la tête de l'eau :goutte:

GROS BISOUS :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#464 12 Septembre 2019 21:19:05

Coucou
    Comme dit milena, c'est vrai que ton avatar est joli.

Dommage pour la petite boulangère, c'est un livre qui est dans ma wish-list.

Bonne lecture :)
  • magiciennedoz

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#465 12 Septembre 2019 21:57:52

oui oui joli nouvel avatar ! :)

et c'est vrai que La petite boulangerie est léger  !  faut le prendre comme tel !

bonne fi n de lecture qd même Stellade  :bisous:
  • stellade

Traducteur de papyrus

#466 13 Septembre 2019 08:33:20

"la petite boulangerie..." , je le prends comme ça et je le laisse dans mon sac pour lire à ma pause au boulot...Il faut du leger :sifflote: ...C'est plaisant mais j'ai envie d'autre chose, une histoire plus marquante des personnages charismatiques... :D
    Vincent part à la recherche des origines de son père, il en a assez des secrets, son père qui ne dit rien, un coup de fil pour dire "votre grand-mère est toujours vivante..."
    le plus difficile  est : plusieurs personnages donnent leur point de vue à suivre et le temps n'existe plus. ça c'est pas facile de se dire : là, c'est Adrien qui parle, là , c'est le père... Mais ça ne me gêne pas.
    La génalogie, la guerre, les secrets de famille , tout y est et c'est mon truc, je suis ravie :heart:
    J'espère que ça ne va pas s'essouffler :sifflote:
    Bon week end, Bon courage Milena, je pense à vous toutes quand je bosse, Magicienne,...
    Cece44, "la petite boulangerie.." est sympa tout de même, t'inquiète.
    C'est que ma fille est grande maintenant et que je vais moins la voir, comme ça me fait mal , je me réfugie dans la lecture et j'avais besoin d'un roman fort en intrigue pour pallier à ce changement de vie, vois tu? Mais "la petite boulangerie..." mérite d'être lue.
  • jelydragon

Mange-mots

#467 13 Septembre 2019 09:09:30

la petite boulangerie ne m'a jamais tentée, mais j'ai toujours du mal avec les livres dit feel good, je ne suis pas bon public pour ce genre :goutte:

Et la lecture reste l'un des meilleurs refuges dans les moments difficiles :derder:
  • stellade

Traducteur de papyrus

#468 13 Septembre 2019 19:08:47

jelydragon a écrit

la petite boulangerie ne m'a jamais tentée, mais j'ai toujours du mal avec les livres dit feel good, je ne suis pas bon public pour ce genre :goutte:

Et la lecture reste l'un des meilleurs refuges dans les moments difficiles :derder:

Tu sais on a toutes un genre de prédilection, je respecte.
    Merci pour ton soutien, elle fait ses études ...

• isallysun

Jongleur de romans

#469 14 Septembre 2019 17:08:59

Allez, je suis sûre que vous retrouvez votre complicité lorsque vous vous retrouvez :D Et en plus, vous avez sans doute plus à vous raconter!
    Profite bien du week-end et de tes lectures!
  • faurelix

Bibliothécaire en chef

#470 15 Septembre 2019 14:36:09

Oh un nouvel avatar Stellade, ça fait drôle !

Ah la la, l'adolescence de nos enfants c'est vraiment qqch, ça secoue, ça remue, c'est fort ! ça commence depuis qq mois chez nous avec nos deux grands et waouh c'est parfois perturbant, souvent très riche en émotions les bonnes comme les moins agréables...
    Bon courage Stellade, tout le monde en ressort grandi :bisous: