[Suivi lecture] AccaliaLB

• AccaliaLB

Livraddictien débutant

#1 15 Septembre 2019 21:17:14

Hello tout le monde!! Ouah! Ça doit faire des années que je n'ai pas écrit sur un suivi lecture. J'en avais un pour mon premier compte il y a longtemps mais bon...
      Je me rappelle que c'était bien sympa et comme je n'ai plus de blog (mais que je publie mes avis sur insta), ça sera un bon endroit pour ben, faire un suivi lecture. :goutte::angel:

Je m'éparpille un peu dans mes lectures cette année, comme si je n'accrochais pas assez aux livres que je lis et j'ai toujours envie de lire autre chose que celui que j'ai entre les mains. J'espère que ce n'est q'un passe.

En ce moment je lis :

Throne of Glass, tome 2
      Je l'ai commencé tout de suite après le premier tome et c'était trop tôt. J'ai décrochée à 75 pages environs, pas parce que ce n'est pas bon, non non! J'ai juste besoin de laisser passer un peu de temps alors je le laisse un peu de côté.

Outlander, tome 2
      J'ai ralenti un peu parce que j'avais besoin de lectures plus rapide. Les livres trop long à lire m'intimident faut croire. oops Je l'avance à coup de quelques pages par-ci par là.

Harry Potter, tome 2 - Version illustrée
      Celle là aussi j'avance un petit peu à la fois, mais c'est simplement parce que je le connais par coeur alors je ne le priorise pas haha. Je dois avouer que j'adoooooore redécouvrir l'univers via les illustrations de Jim Kay. :pink:

La passe-mirroir, tome 1
      Je l'ai commencé hier et bien que je ne sois qu'à 12%, ça me plait beaucoup. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre et ça me plaisir de faire surprendre par l'univers original à chaque page.

Alors voilà. :tim:

:welcomehome:
    • Thecatlady

Commence à sentir l encre qui colle aux doigts

#2 15 Septembre 2019 21:23:55

Coucou !
      La passe-miroir je l'ai acheté (enfin).
      Hâte de voir ton avis ♥♥
    • Emmani

Lecteur en pantoufles

#3 16 Septembre 2019 13:27:39

Je me réserve la passe-miroir pour cet hivers ! Throne of glass aussi je pense que je le lirai cet hivers, je voulais le lire cet été et pis pas le temps... Mais j'ai hâte de découvrir ces sagas.

Bonnes lectures à toi :)
    • AccaliaLB

Livraddictien débutant

#4 28 Septembre 2019 01:59:12

Merci à toutes les deux. :) La passe-miroir m’a beaucoup plu,  même si ce n’est pas exactement ce à quoi je m’attendais. J’ai trouvé l’histoire un peu longue à certains moments, mais dans l’ensemble, l’univers est génial et je vois bien que la suite sera encore mieux. :)

J’ai lu rapidement Aristotle and Dante et j’ai ADORÉ!! Quelle belle histoire!

J’ai commencé deux livres aujourd’hui :

• Coeur de slush, tome 1 en audio, Catherine Brunet fait une bonne narratrice et l’histoire est... bien sans plus. Du moins pour l’instant.

• An alaskan romance, tome 1. Pas troooop mon genre habituellement les romances adultes mais celle-ci me fait mourir de rire. Pour un ebook que j’avais eu gratuitement (légalement ein, c’était une promo sur amazon), ça vaut le coup!
    • Invité

Invité

#5 28 Septembre 2019 05:23:41

Hello et rebienvenue par ici en tout cas et surtout Longue vie à ton nouveau suivi lecture.
      Je suis un peu comme toi : j'ai tendance à m'éparpiller niveau lecture, difficile pour moi de ne rester axée que sur un seul livre :D
      Je ne connais pas tes 2 lectures actuelles mais je vais m'abonner à ton suivi comme ça j'en saurai plus ;)