Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • AufildeLo

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #651 11 Septembre 2019 15:54:55

    @La_plume : en fait, cette année ils ont décidé de faire une "giga box" pour l'été, deux en une, qu'on a reçu en juillet ! Probablement pour qu'ils puissent prendre un peu de vacances haha. Mais tu peux suivre tes colis sur "mon compte", ils sont assez réactifs et pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

    Concernant la box de Septembre, mis à part le vrac de la marque Gaïa (parce qu'en général je n'aime que rarement leurs thés, je sais pas pourquoi), j'ai plutôt bien aimé les saveurs des thés en vrac -et leurs thés en sachets ont l'air sympa aussi, j'ai bien aimé le Genmaicha. Mais je suis déçue des goodies et gourmandises pour ce mois-ci (j'avoue ne pas être fan du thé glacé en bric u_u)

    @Maanonche : j'ai googlé la marque et en effet, le packaging est adorable ! Je n'achèterai pas de thé avant d'avoir fini au moins 3 sachets de ceux que j'ai à la maison, mais... voilà. Ils ont l'air très chouettes hahaha !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #652 15 Septembre 2019 13:03:07

    Bonjour à tous,

    @AufildeLo
    Cette semaine, j'ai reçu la box d'Août :)
    En faite, c'est la même box que tu as reçu seulement il y a une partie des thés que je n'ai pas reçu. (ceux de Juillet)
    Donc là ça me va au moins c'est au clair avec ce qu'ils m'avaient annoncé.

    Pour celle de septembre, pas apprécier non plus le thé glacé en bric de chez Infuz. Pas vraiment aimé le thé blanc framboise de Clipper. Pa encore tt goûté le reste me plaît bien. Concernant les gourmandises, ça m'a plu. Ça rappelle les ailles d'or je trouve que je mangeais enfant.
    Par contre, cette cuillère en bambou déçue aussi. De plus elle donne l'impression de ne pas être entière :grat: j'ignore quoi faire avec !
    Juste ce matin, je bois le thé de Gaïa. j'aime bien. C'est doux

    Cette semaine, je me suis offert un boîte de 20 sachets de la marque English teashop.
    Un thé noir gingembre & pêche.
    J'aime bcp, goûté hier. C'est doux, on ressent vraiment la pêche et l'odeur est très agréable. je vous invite à découvrir.

    Bonne dégustation
    Bon dimanche

    Dernière modification par La_plume56_sevade (15 Septembre 2019 13:04:06)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #653 15 Septembre 2019 13:04:23

    Merci pour la marque :)
    Ils ont un magasin ou on peut trouver partout ?
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #654 15 Septembre 2019 13:06:52

    Thecatlady a écrit

    Merci pour la marque :)
    Ils ont un magasin ou on peut trouver partout ?


    Hello,

    Si tu parles de la marque English Teashop pour ma part je l'ai acheté dans le rayon épicerie fine à Truffaut.

    Sinon ils ont un site où tu les retrouve tous.
    Pas d'agrafes sur les sachets et tout est biodégradable.

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #655 15 Septembre 2019 13:40:20

    Oui c'était bien la marque English Teashop
    Merci beaucoup j'adore découvrir de nouveaux thés :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #656 16 Septembre 2019 07:45:31

    Ce matin, je bois le thé noir Noël à Paris Bio de Bonthés & bio (fèves de cacao, noix, arôme naturel de sirop d’érable, cardamome, gingembre, clous de girofle)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #657 18 Septembre 2019 01:14:13

    J'ai craqué pour 2 chai différents chez Davids Tea... un chai à l'érable et un à la citrouille
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #658 18 Septembre 2019 09:54:41

    Chai a l'érable a l'air délicieux **
    J'adore le chai et j'adore l'érable
  • AufildeLo

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #659 18 Septembre 2019 14:40:19

    J'ai eu exactement la même réaction "oh purée ça doit être très très très bon ça" ! Tu nous en diras des nouvelles Boomerang !
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #660 18 Septembre 2019 14:42:38

    Il faudra attendre mon retour à la maison pour ça ^^
    Les chambres canadiennes des hotels n'ont pas de bouilloire, pour la plupart.... et je n'ai pas de filtre non plus :tim: