Soutenir une jeune artiste

Discussion fermée
    • Invité

Invité

#1 03 Octobre 2019 11:00:05

Bonjours à tous,

Etant nouvelle par ici, j'avoue ne pas maitriser complétement le fonctionnement du forum. J'espère donc que mon message aura sa place ici !

Je voulais juste vous parler d'une jeune artiste, Fanny Vella, qui vient de mettre sur Ulule sa première BD dessinée et scénarisée par elle.
      Elle parle d'amour, de violence conjugale mais aussi de mains tendues. Les premières planches disponibles sur son Instagram nous plongent dans la vie de ce personnage pour lequel on a envie de se battre et de suivre son histoire.

Une campagne Ulule a été mise en place afin de permettre à l'éditeur de sortir la BD. Elle sera disponible en début d'année dans les librairies mais vous pouvez déjà précommander sur la plateforme (qui permet d'avoir des petits bonus supplémentaire) dont je mettrai le lien à la fin du message. Pour vous faire une idée, vous pouvez aussi aller sur son Instagram où vous retrouverez les premières pages.

Je ne cherche en aucun à pousser à la consommation mais juste parler d'elle et si juste une personne la découvre, alors j'aurais déjà atteint mon but avec ce message.
      Il faut aussi savoir qu'une partie de l'argent récolté avec la vente sera reversé à une association "Putain de guerrières" qui vient en aide aux personnes victimes de violence conjugale.

Le lien ulule : https://fr.ulule.com/seuil-bd/
      Son Instagram : https://www.instagram.com/fannyvellabds/

En attendant, je souhaite une excellente journée à tout le monde ! Et merci à ceux qui prendront le temps d'aller voir son travail !!

Kero
    • Mana_

Administratrice

#2 03 Octobre 2019 14:01:22

Bonjour,

Tout d'abord, je t'invite à parcourir les règles du forum avant de poster :)

Par ailleurs, tu n'es pas au bout endroit pour ce genre de pubs. Il existe en effet un topic unique sur les projets en crowdfunding, je te renvoie là-bas pour poster directement ta demande à la suite.

Pour l'heure, je ferme ce topic doublon. Tu peux me MP si tu as des questions.