[LDPA 25] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *25* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 21 Octobre 2019 20:08:56

    Coucou,

    Je confirme ma participation avec Julie27. :-)
  • Eyasfar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 21 Octobre 2019 20:38:27

    bonsoir,
    je m'inscris a ce challenge mais je n ai pas de binôme  donc pour un tirage au sort ou si quelqu'un est intéressé  je suis partante:):)
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 21 Octobre 2019 21:27:24

    Bonsoir,
    Je souhaite m’inscrire à cette nouvelle session.

    fondofbooks a écrit

    bonsoir,
    je m'inscris a ce challenge mais je n ai pas de binôme  donc pour un tirage au sort ou si quelqu'un est intéressé  je suis partante:):)


    En binôme avec moi, ça te tente ?

  • Eyasfar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 21 Octobre 2019 21:31:06

    Beaba a écrit

    Bonsoir,
    Je souhaite m’inscrire à cette nouvelle session.

    fondofbooks a écrit

    bonsoir,
    je m'inscris a ce challenge mais je n ai pas de binôme  donc pour un tirage au sort ou si quelqu'un est intéressé  je suis partante:):)


    En binôme avec moi, ça te tente ?


    Avec grand plaisir:clapi::clapi:

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #45 21 Octobre 2019 23:18:37

    Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
    je m'inscris normalement avec Mypianocanta..
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #46 22 Octobre 2019 00:35:14

    ilonaisreading a écrit

    Hey!
    Je reviens avec les trois propositions:
    * Que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir: "Arachnae" de Charlotte Bousquet, je ne l'ai pas encore lu mais il traîne dans ma pal. (je n'ai pas trouvé de livre lu dans ta pal XD)

    * Dont j'aimerais avoir  ton avis: "L'empire des dômes: la survie" de Rémi de Biasi, la couverture et le résumé ont l'air sympas mais il n'est pas noté!

    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé...: "Brûle, sorcière, brûle!" de Abraham Merritt, le résumé et la couverture sont tellement rétro, j'adore!

    J'espère que mes choix te vont! =)


    Coucou Ilonaisreading,

    Je suis ravie de ce choix !
    Pour « Brule, sorcière, brûle » je pense que l’éditeur a joué express sur ce type de couverture, c’est un livre écrit en 1932. L’auteur était plutôt connu à l’époque.

    et je me suis même amusée de ta sélection parce que j’avais, moi aussi, déjà retenu un titre pour toi que tu me proposes (aussi) comme lecture pour moi :D

    * Que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir : La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, lu il y a bien longtemps, quand j'étais ado. J’en ai gardé un bon souvenir.

    * Dont j'aimerais avoir ton avis : Arachnae de Charlotte Bousquet =). J’avais déjà lu une chronique de Mana, mais je hésitais (!) toujours à le lire et voulait donc un deuxième avis.

    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé...: Bleu de Delft  de Simone Van Der Vlugt. Parce que originaire des Pays-Bas, je connais bien sur le « Delfts Blauw », mais pas du tout l’histoire derrière.

    Et j’espère, à mon tour, que ces choix te conviennent :-)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #47 22 Octobre 2019 12:54:47

    Mariejuliet a écrit

    Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
    je m'inscris normalement avec Mypianocanta..


    Helloooooooooo,
    je confirme :D

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #48 22 Octobre 2019 14:06:38

    Helloooooo

    On s'inscrit avec @Aealo :)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #49 22 Octobre 2019 15:31:43

    Verdorie a écrit

    ilonaisreading a écrit

    Hey!
    Je reviens avec les trois propositions:
    * Que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir: "Arachnae" de Charlotte Bousquet, je ne l'ai pas encore lu mais il traîne dans ma pal. (je n'ai pas trouvé de livre lu dans ta pal XD)

    * Dont j'aimerais avoir  ton avis: "L'empire des dômes: la survie" de Rémi de Biasi, la couverture et le résumé ont l'air sympas mais il n'est pas noté!

    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé...: "Brûle, sorcière, brûle!" de Abraham Merritt, le résumé et la couverture sont tellement rétro, j'adore!

    J'espère que mes choix te vont! =)


    Coucou Ilonaisreading,

    Je suis ravie de ce choix !
    Pour « Brule, sorcière, brûle » je pense que l’éditeur a joué express sur ce type de couverture, c’est un livre écrit en 1932. L’auteur était plutôt connu à l’époque.

    et je me suis même amusée de ta sélection parce que j’avais, moi aussi, déjà retenu un titre pour toi que tu me proposes (aussi) comme lecture pour moi :D

    * Que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir : La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, lu il y a bien longtemps, quand j'étais ado. J’en ai gardé un bon souvenir.

    * Dont j'aimerais avoir ton avis : Arachnae de Charlotte Bousquet =). J’avais déjà lu une chronique de Mana, mais je hésitais (!) toujours à le lire et voulait donc un deuxième avis.

    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé...: Bleu de Delft  de Simone Van Der Vlugt. Parce que originaire des Pays-Bas, je connais bien sur le « Delfts Blauw », mais pas du tout l’histoire derrière.

    Et j’espère, à mon tour, que ces choix te conviennent :-)


    Ah, les coïncidences.
    Bien sûr que tes choix me conviennent, le problème c'est que je ne sais pas encore lequel lire, ils me tentent tous! :ptdr:
    Merci pour la sélection

  • Elena88

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #50 22 Octobre 2019 16:46:50

    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire à cette session.

    @Chrisbookine j'ai vu que tu n'avais pas de binôme,  j'ai jeté un coup d'œil à ta PAL et ça me plairait bien de faire ce challenge avec toi, si ça te convient.