[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #971 04 Novembre 2019 10:56:12

    Hello !
    J'ai lu Antho-noire... pour nuits blanches :D
    Mon avis : Je m'attendais à avoir un peu plus peur, nuits blanches... je me suis dis tiens ça sera super pour Halloween, mais en faite je n'ai pas été très angoissée. Il y a une seule nouvelle qui m'a prise aux tripes, l'une des plus longues. J'ai été intriguée tout le long, je voulais savoir comment ça allait terminé, j'ai été stressé, j'ai trouvé cela addictif. Pour le reste, on peut pas dire que j'aurais passée une nuit blanche. Cependant pour certains ils ont eu de l'idée.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/sandra/?goto=pal

    Verdorie je te choisis : Ein Blusten : Kevra en mission
    Je l'attaque aujourd'hui :p
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #972 04 Novembre 2019 12:35:32

    Merci Sandra :-)

    J’aimerais bien l’attaquer aussitôt, mais j’ai 2 livres à lire avant. J'espère pouvoir lire ton avis quelque part...
    ah ! j’ai vu comment fonctionne ton suivi ;)
  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #973 04 Novembre 2019 14:25:15

    Verdorie a écrit

    Merci Sandra :-)

    J’aimerais bien l’attaquer aussitôt, mais j’ai 2 livres à lire avant. J'espère pouvoir lire ton avis quelque part...
    ah ! j’ai vu comment fonctionne ton suivi ;)


    Il y a un avis de quelques lignes sur la fiche du livre oui :)
    Et sur mon suivi je mets les photos avec les liens de tous les livres que j'ai lu dans la semaine, du coup il y a juste à cliquer dessus et voir l'avis sur la fiche ♥
    J'ai hâte de voir ton avis aussi, je le commence cet après midi pour ma part :p

  • Invité

    Invité

    #974 04 Novembre 2019 15:05:06

    Bonjour

    @Sandra je te choisi Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews

    Voilà ma PAL attention certain livre son réservé voilà la liste
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #975 04 Novembre 2019 17:51:04

    Hello,

    @MamanLie je te choisis Il était une fois T1 d'Eloisa James. Ma soeur l'a aussi dans sa PAL et j'hésitais à le lire.

    Voici ma pal !
  • Invité

    Invité

    #976 04 Novembre 2019 20:45:42

    Taevinn merci de ton choix
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #977 08 Novembre 2019 12:21:48

    J'ai lu Ulan Bator de Richard Tabby. C'est du grand n'importe quoi, j'ai bien rigolé, même si je me suis perdue un peu dans les délires de l'auteur. La narration étant à la première personne du singulier, et notre protagoniste étant bourré la plupart du temps, on ne sait pas trop ce qui est vrai ou faux. La fin est un peu décevante malgré tout.

    Taevinn, je te choisis Du feu de l'enfer de Sire Cédric.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-l … tem=475324
  • Invité

    Invité

    #978 11 Novembre 2019 22:26:06

    Et voilà ... il m'aura fallu 3 mois @Grominou pour me motiver et trouver le bon moment pour lire le livre que tu m'avais sélectionné ! Mais c'est fait et je suis ravie ! Ecnore merci de l'avoir déterré :D

    Titre : Les Liaisons dangereuses
    Auteur : Pierre Choderlos De Laclos
    Avis : Je connaissais l'histoire, mais n'avais jamais osé me lancer dans le livre, et donc je suis ravie de dire que c'était vraiment super en fait ! Si j'ai eu un moment où je commençais à tourner en rond durant la troisième partie, le récit à pris un second souffle qui m'a juste propulsée jusqu'à la fin sans décrocher quasiment ! Vraiment, le style pompeux n'est pas dérangeant, mais surtout la façon dont ce récit épistolaire est construit est superbe, on s'y croirait vraiment, les lettres et leur ordre permettent réellement de rentrer dans l'histoire dramatique de ces personnages. C'est vraiment un livre à lire

    @Ichmagbücher je te choisis : Résilience, le synopsis m'intrigue beaucoup, j'espère que ce livre te plaira :)

    Et voici donc ma PAL
  • Invité

    Invité

    #979 14 Novembre 2019 00:01:06

    Bonsoir,

    Depuis le tirage de mon livre Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit

    j'essaye d'avancé mais après 16% du livre "blocage" (j'ai déjà eu du mal à les atteindre), la mise en place des personnage et longue et là elle et sur le point de enfin rencontré le prince. il y a en plus 2 point de vue (Kate et Gabriel)  et là je trouve la lecture lourde. Je pense là mettre de côté et propose que quelqu'un  me tire un nouveau livre. ici
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #980 14 Novembre 2019 03:31:49

    Syanna, je suis très contente qu'il t'ait plu!  Je l'avais beaucoup aimé moi aussi.  Les personnages sont vraiment formidables.  Il faut dire que j'aime bien les romans épistolaires en général et celui-ci est particulièrement réussi.

    Dernière modification par Grominou (14 Novembre 2019 03:32:00)