Vitae - Volume 1 x Mes 7 Vies

• storygenus

Livraddictien débutant

#1 04 Novembre 2019 22:49:21

Je me présente devant vous pour vous partager mon premier roman nommé Vitae :
      Vitae raconte l’histoire d’un jeune homme, étudiant en droit, en 2021, à Paris. Ce jeune homme, après avoir passé une soirée bien arrosée, est témoin de quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir. Ce qu’il a vu, va remettre toute sa vie en question et lui imposera des choix vitaux pour le bien de ses proches, de sa famille et de lui-même. Vivre avec un secret pesant ou risquer sa vie en le dévoilant. Tel va être sa vie actuelle.
      C'est pour moi un nouveau concept en lien avec le 5eme art où j'introduis un nouveau genre d'écriture en abordant un langage courant.
      Le premier roman, d'une future saga #GenusStory
      - Je vous propose un ou plusieurs Chapitre(s)/Semaine pour ce roman
      - Rendez-vous pour les deux premiers chapitres en exclusivité
      Disponible en PDF ou en version ebook.
      Bonne lecture !
      N’hésitez pas à faire des commentaires et à partager si vous avez appréciez.
      Merci d'avance.

Edit Julie27 : Lien supprimé
    • Julie27

Modératrice

#2 04 Novembre 2019 22:55:34

Re-bonsoir,

Merci de respecter les règles du forum et de la section, ici, tu es sensé parler d'un auteur, si tu veux parler d'un livre en particulier, tu as la section "discussion par genre".

Et, pour rappel, les liens publicitaires ne sont pas tolérés dans cette section =)