Recherche de BD

Discussion fermée
    • Tilou76

Lecteur assidu

#1 09 Novembre 2019 12:12:12

Salut !
      J'ai trouvé  pas très loin de chez moi, une sorte de librairie qui vend seulement des BD à prix très intéressant.
      J'aimerais bien y faire un tour mais avant ça j'aimerais avoir quelques petites idées de lecture...
      Je recherche plutôt des bd que je relirais plusieurs fois avec plaisir, avec des belles illustrations ou des sujets intéressants.
      Toutes les propositions sont acceptées ;)
      Merci :D :D
    • siran

Lecteur timide

#2 09 Novembre 2019 16:53:30

Salut, quelques propositions, je n'en lis pas depuis très longtemps et je n'ai pas la prétention de dire que je sais voir la beauté d'une BD mais celles-ci m'ont beaucoup plues :

Blacksad Blacksad

Le chaeau des étoiles Le chateau des étoiles et Alex Alice en général je crois qu'il fait de belles BD

Le travailleur de la nuit Le travailleur de la nuit
      ou Edmond du même auteur

Peter Pan de Régis Loisel Peter Pan, l'auteur est archi connu dans le milieu de la BD

Trois ombres  de Pedrosa Trois ombres pareil assez connu, il en a fait plusieurs qui ont beaucoup plus, dont L'age d'or qui a failli avoir un prix (ou a eu le premier prix ?? je sais plus), mais étant fan du noir et blanc je te propose celle-ci ^^

Un océan d'amour Un océan d'amour une BD sans bulle que j'ai adoré

Fabcaro Zai zai zai c'est space mais c'est bien !

Sinon Calvin & Hobbes Calvin & Hobbes c'est MAGIQUE

edit : DirtyBiology c'est vraiment super chouette !

Voilà quelques propositions :)

Sinon feuillette leur BD tu verras bien si quelque chose te fait envie

Dernière modification par siran (09 Novembre 2019 16:54:19)

• Julie27

Modératrice

#3 09 Novembre 2019 20:05:52

Bonsoir Tilou76 :)

Il y a un topic unique pour les recherches de livres / BD.
      N'hésite pas à aller poster ta demande là-bas en précisant tes attentes, tu y auras davantage de réponses ;)

Pour info, la rubrique Top livres de Bibliomania peut aussi te donner plein d'idées pour remplir ta wish-list :angel:

Je ferme ce topic mais n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée =)