Aujourd'hui, je... #6

• Ourlig

Parent d une bébé PAL

#1061 09 Novembre 2019 18:00:13

Aujourd'hui, j'ai acheté en urgence un jeu d'ampoules pour ma voiture mais je galère avec les pattes de maintien. La nuit qui tombe et les grains intermittents n'aident pas
  • Roseabricot

Lecteur en pantoufles

#1062 09 Novembre 2019 19:34:55

Aujourd'hui je suis crevé, j'ai fait le déménagement de ma tante (je n'étais pas seule, on était 10 et heureusement !) : maison de départ + de 100m2, 2 camions de déménagements pleins (70m2), appartement d'arrivé 50m2 ! oui tout est rentré, avez-vous déjà vu une chambre pleine de carton avec seulement 1 lit au milieu, on a joué au tétris toute la journée (ce n'est pas plus drôle grandeur nature avec des cartons, je vous le déconseille) ?

Sinon je viens de lire un article où selon une étude lire Harry Potter rend plus tolérant et plus empathique !
  • AyianaLaTaupe

Mange-mots

#1063 09 Novembre 2019 20:52:28

Pop Fairy Tale a écrit

AyianaLaTaupe a écrit

La_plume56_sevade a écrit

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu me rendormir et me lever à 10h00 :)
    Vu le tps ça sera une journée cool cool, tâches ménagères, cuisine, lecture, série TV, film de Noël, bougies, peut-être puzzle, thé et chocolat chaud ! Et ça va faire du bien

Bon samedi

J'aimerais la même chose s'il vous plaît, mais ce serait possible sans tâche ménagère et sans cuisine?

Aujourd'hui, je suis montée sur mon pèse-personne, et... Aaah! Trop contente! J'ai perdu 2kg (en un mois). Preuve que je suis sur la bonne voie avec mes petits exercices, puisque je ne mange pas différemment... Ça me motive pour continuer higher faster stronger !

Trop cool !! Moi aussi j'ai perdu 2kgs et des poussières en un mois ! Et moi aussi je fais mes petits exercices tous les jours :D
    On lâche rien, on est les meilleures et on va ressembler à des bombes ^^

Carrément ! On y va! On va mettre des photos sur Instagram !

Aujourd'hui, j'ai trouvé de la documentation intéressante à la médiathèque pour un de mes projets d'écriture... :pink:

• Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#1064 09 Novembre 2019 21:18:04

AyianaLaTaupe a écrit

Pop Fairy Tale a écrit

AyianaLaTaupe a écrit

J'aimerais la même chose s'il vous plaît, mais ce serait possible sans tâche ménagère et sans cuisine?

Aujourd'hui, je suis montée sur mon pèse-personne, et... Aaah! Trop contente! J'ai perdu 2kg (en un mois). Preuve que je suis sur la bonne voie avec mes petits exercices, puisque je ne mange pas différemment... Ça me motive pour continuer higher faster stronger !

Trop cool !! Moi aussi j'ai perdu 2kgs et des poussières en un mois ! Et moi aussi je fais mes petits exercices tous les jours :D
    On lâche rien, on est les meilleures et on va ressembler à des bombes ^^

Carrément ! On y va! On va mettre des photos sur Instagram !

Aujourd'hui, j'ai trouvé de la documentation intéressante à la médiathèque pour un de mes projets d'écriture... :pink:

Cool ça pour ton projet d'écriture :ok: Tu sais que tu attises ma curiosité :lol: En tout cas je te souhaite très sincèrement une totale réussite dans cet objectif qui semble te tenir à coeur :D

Aujourd'hui j'ai une rhino-pharyngite :malade: Fallait pas marcher sous la pluie et le froid les pieds dans l'eau juste pour voir mon meilleur ami

• Elizewyn

Lecteur professionnel

#1065 10 Novembre 2019 06:26:20

AyianaLaTaupe a écrit

Elizewyn a écrit

MyFloXyBabY a écrit

Par opposition à quoi comme relation ? C'est un peu le principe de la vie =D
    Pauvre tichou ça doit être tellement dur d'avoir autant de succès... :derder:
    Il parait que le pire c'est d'être riche. Tu dois payer trop d'impôts après. Un scandale. Plaignons donc les riches aussi.

Par opposition à une relation qui ne va pas dans le mur... c'est un peu con comme question :lol:
    Je ne vois pas l'intérêt d'avoir "du succès", si c'est pour se faire jeter à chaque fois... je n'appelle même pas ça avoir du succès pour le coup...

Aujourd'hui, c'était mon dernier jour à mon taf de m**** ! Quel soulagement, et en même temps, ça fait un peu bizarre, j'en ai vécu des trucs là bas en 5 mois ! :lol:

Je pense que FloXy voulait juste essayer de dédramatiser, mais il a été maladroit... C'est sûr que si tu as envie d'une relation sérieuse sur le long terme, tu ne vois pas les relations passagères comme du succès. C'est logique. Peut-être faudrait-il faire des listes... Ce qui était bien et pas bien dans chaque relation, ce que l'autre pourrait avoir à se reprocher, et surtout ce qu'on t'a reproché. Tu pourrais probablement y apprendre des choses sur toi-même et évoluer vers ce que tu cherches vraiment... :derder: :bisous:

Oui je me doute que ça n'était pas méchant :)
    Mes relations, j'en ai parlé en long en large et en travers en thérapie... je vais pas revenir là dessus ici, ça serait chelou, et long :lol: Je pensais que cette relation là, ça marcherait, mais faut croire que je me suis encore mis le doigt dans l'oeil. Y a pas tout à jeter évidemment, mais force est de constater que nous ne sommes pas totalement sur la même longueur d'onde :(
    Merci de ton message :bisous:

MyFloXyBabY a écrit

Elizewyn a écrit

Par opposition à une relation qui ne va pas dans le mur... c'est un peu con comme question :lol:

Ce qui est un peu con c'est d'encore croire à ton âge qu'une relation puisse aller naturellement vers autre chose qu'un mur. Ne serait-ce que parce que la mort est le mur ultime.

Elizewyn a écrit

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir "du succès", si c'est pour se faire jeter à chaque fois... je n'appelle même pas ça avoir du succès pour le coup...

Oui et les riches ne voient pas l'intérêt de gagner de l'argent si c'est pour payer des impôts. Sniff.

Mais disons que je trouve que vu comme tu brag dans le thread des petits plaisirs (ce que tu as totalement le droit de faire en soi), venir ensuite chouiner dans le camp des losers en prétendant que tu comprends très bien ce qu'on traverse ça me parait un peu "indécent" à défaut de trouver un mot plus approprié.

Dans ce cas je m'excuse. En effet, je ne suis pas totalement seule, j'ai, comme tu le mentionnes, du sexe régulièrement, et c'est plutôt cool. Donc oui, ça n'est pas pareil que d'être célibataire, mais ce n'est pas pour autant que ça va dans la direction que je souhaite...

Aujourd'hui, j'ai enfin rendu mon livre de bibli, j'avais environ 5 mois de retard dessus ! oops

• Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#1066 10 Novembre 2019 08:43:28

Aujourd'hui j'ai exactement une semaine devant moi pour me remettre sur pieds (fatigue + microbes = Mauvais cocktail), sachant que Dimanche prochain j'ai un événement important que je n'aimerais vraiment pas louper !:angry:

Dernière modification par Pop Fairy Tale (10 Novembre 2019 08:43:55)

• Hakutchi

VIP des bibliothèques

#1067 10 Novembre 2019 09:12:31

Aujourd'hui, je suis toujours dans mon lit mdr
    C'est partie! Je vais faire mon café :pink:
  • Lyne de St Louys

Petit chimiste des mots

#1068 10 Novembre 2019 10:07:00

Aujourd'hui, j'ai pris le petit dej avec mes mecs :pink:
  • Poyita

Les doigts collés au papier

#1069 10 Novembre 2019 10:45:14

Ourlig a écrit

Poyita, essaie d'aller voir ta banque pour leur dire de refuser les demandes de virement qui correspondent à ton abonnement. Et si c'est un truc "gratuit" genre carte de fidélité, retourne y en les menaçant de contacter une asso de consommateurs

Aujourd'hui, je suis tombé sur un vieil ami de la famille et il m'a encore conseillé de rentrer dans la Marchande... Ça fait juste dix ans qu'il m'en parle

Merci, je vais voir ma banque dans les jours qui viennent et je vais voir avec eux. =)

Aujourd'hui j'ai mal à ma cuisse ! :S

• Bleu Saphir

Néophyte de la lecture

#1070 10 Novembre 2019 11:28:37

Aujourd'hui je dois bosser mes cours mais j'ai tellement la flemme :ko: