[Suivi lecture] Pop Fairy Tale

• FeyGirl

Espoir de la lecture

#31 05 Novembre 2019 23:07:19

Je suis très curieuse de lire ton avis sur Anna Karénine (que j'ai lu aussi, tout comme Guerre et Paix du même auteur).
  • Espyvie

Pèlerin des mots

#32 06 Novembre 2019 13:05:33

J'ai vu que tu avais lu Salem :-) je suis fan de Stephen King aussi et j'adore l'ambiance des lieux et les personnages qu'il créent. Même quand c'est «long» à démarrer je ne m'ennuie pas. Je n'ai pas lu énormément de Stephen King pour le moment, mais Salem n'est pas non plus mon préféré...
    Je suis très curieuse d'avoir ton avis sur Anna Karénine et Ma chérie !
    Par contre, j'ai énormément de mal avec Anne rice, j'en ai eu commencé deux d'elle et les deux je les ai abandonné...
  • Lumignon

Bibliophile

#33 08 Novembre 2019 16:36:43

C'est à mon tour et avec plaisir que je m'abonne 1 ton suivi ! :)
  • Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#34 09 Novembre 2019 12:06:01

Lumignon a écrit

C'est à mon tour et avec plaisir que je m'abonne 1 ton suivi ! :)

Merci Lumignon et Bienvenue sur mon suivi :D

Bonjour les gens !!
    Comment ça va ? Moi je suis vannée, j'ai eu une semaine très chargée (sauf hier où j'ai rien foutu du tout).
    Entre :
    Radio / Courses / Ménage / Voir les amis / Rédaction de chroniques
    Mon temps était bien employé !
    si bien que j'ai peu lu et donc j'espère me rattraper ce week-end puisque je dois rendre 1 bouquin et 2 BD à ma médiathèque !
    Donc je vais essayer de finir Entretien avec un vampire qui pour l'instant me plait toujours bien :D
    Et puis j'ai presque fini De joie coulent mes larmes de Léna Walker et je sens que je vais lui mettre une très bonne note !
    Et enfin les tomes 5 & 6 du Chat du rabbin.

Et vous votre programme ?
    Des bises, à+++

• Lumignon

Bibliophile

#35 09 Novembre 2019 12:33:50

Merci à toi ! :)
  • Bleu Saphir

Néophyte de la lecture

#36 09 Novembre 2019 12:42:27

Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont & que tu pourras te reposer ce week end au vu de ta semaine chargée :D
  • Ravan

Casual lecteur

#37 09 Novembre 2019 14:04:14

Coucou Fairy ,

Je ne connais toujours pas tes lectures, j'espère que tu vas bien et que tes lectures sauront te combler !
    A bientôt !
  • La Crapelette

Lecteur du dimanche

#38 09 Novembre 2019 20:59:36

Coucou,
    Bonne fin de lecture avec le Anne Rice :)
  • Pop Fairy Tale

Apprenti Lecteur

#39 10 Novembre 2019 11:08:27

Bonjour :)
    J'ai terminé De joie coulent mes larmes de Léna Walker ! C'était une belle petite romance et ça m'a un peu rappelé par certains côtés des choses que je vivais moi même !
    Je verrai si j'ai le temps et l'envie de rédiger une chronique pour mon blog. Mais en tout cas je lui ai attribué la note de 17.
    Je pense que maintenant je vais lire les tomes 5 & 6 du Chat du rabbin et ensuite pour cette après-midi me garder Entretien avec un vampire où j'ai stagné à 40% :D
  • Bleu Saphir

Néophyte de la lecture

#40 10 Novembre 2019 11:34:09

Salut ! :D
    Tu me donnes envie de lire "De joie coulent mes larmes", d'autant que le résumé m'interesse vachement ! Si tu en fais une chronique je serai ravie d'aller la lire!
    +1 livre dans ma wish-list =)

Bonnes lectures et bon dimanche