[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1001 19 Novembre 2019 09:23:33

    Grominou a écrit

    Plaisir2lire, bien contente que mon choix t'aie plu! J'avais adoré!  Tu penses lire la suite bientôt?  Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 3, je suis un peu moins attirée par la période couverte.


    Pas tout de suite tout de suite même s'il me fait très envie. J'aimerais vider un peu ma PAL avant^^ Pour le 3, c'est pas la période la plus intéressante je suis entièrement d'accord mais j'espère que l'auteur saura m'embarquer comme dans le 1. Aie confiance ! ;)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1002 19 Novembre 2019 15:59:03

    plaisir2lire a écrit

    Grominou a écrit

    Plaisir2lire, bien contente que mon choix t'aie plu! J'avais adoré!  Tu penses lire la suite bientôt?  Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 3, je suis un peu moins attirée par la période couverte.


    Pas tout de suite tout de suite même s'il me fait très envie. J'aimerais vider un peu ma PAL avant^^ Pour le 3, c'est pas la période la plus intéressante je suis entièrement d'accord mais j'espère que l'auteur saura m'embarquer comme dans le 1. Aie confiance ! ;)


    Oh je finirai bien par le lire, c'est sûr!  Je n'ai toujours pas lu le tome 3 de sa série médiévale non plus...

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1003 19 Novembre 2019 16:44:18

    Grominou a écrit

    plaisir2lire a écrit

    Grominou a écrit

    Plaisir2lire, bien contente que mon choix t'aie plu! J'avais adoré!  Tu penses lire la suite bientôt?  Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 3, je suis un peu moins attirée par la période couverte.


    Pas tout de suite tout de suite même s'il me fait très envie. J'aimerais vider un peu ma PAL avant^^ Pour le 3, c'est pas la période la plus intéressante je suis entièrement d'accord mais j'espère que l'auteur saura m'embarquer comme dans le 1. Aie confiance ! ;)


    Oh je finirai bien par le lire, c'est sûr!  Je n'ai toujours pas lu le tome 3 de sa série médiévale non plus...


    La guerre entre catholiques et protestants... Il ne te tente pas trop ? Il est super. J'ai préféré les deux premiers parce qu'il y avait plus la vie de la cité avec les bâtisseurs, les moines etc... mais il est très bien aussi :)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1004 19 Novembre 2019 16:48:28

    plaisir2lire a écrit

    Grominou a écrit

    plaisir2lire a écrit


    Pas tout de suite tout de suite même s'il me fait très envie. J'aimerais vider un peu ma PAL avant^^ Pour le 3, c'est pas la période la plus intéressante je suis entièrement d'accord mais j'espère que l'auteur saura m'embarquer comme dans le 1. Aie confiance ! ;)


    Oh je finirai bien par le lire, c'est sûr!  Je n'ai toujours pas lu le tome 3 de sa série médiévale non plus...


    La guerre entre catholiques et protestants... Il ne te tente pas trop ? Il est super. J'ai préféré les deux premiers parce qu'il y avait plus la vie de la cité avec les bâtisseurs, les moines etc... mais il est très bien aussi :)


    Oui il me tente, il est dans ma WL, mais il y a tant de livres à lire...:lol:

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1005 19 Novembre 2019 17:13:19

    Grominou a écrit

    plaisir2lire a écrit

    Grominou a écrit


    Oh je finirai bien par le lire, c'est sûr!  Je n'ai toujours pas lu le tome 3 de sa série médiévale non plus...


    La guerre entre catholiques et protestants... Il ne te tente pas trop ? Il est super. J'ai préféré les deux premiers parce qu'il y avait plus la vie de la cité avec les bâtisseurs, les moines etc... mais il est très bien aussi :)


    Oui il me tente, il est dans ma WL, mais il y a tant de livres à lire...:lol:


    A qui le dis-tu :D

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1006 19 Novembre 2019 18:03:32

    Gilsayan a écrit

    Cendre, je te choisis L'empire ultime de Brandon Sanderson qui est un énorme coup de coeur pour moi, j'espère que tu l'apprécieras et que tu auras envie par la suite de te pencher un peu plus sur cet auteur. :)


    C'est parti mon kiki !
    J'ai ce livre depuis tellement longtemps dans ma PAL que ca fait du bien de le voir en sortir!
    J'ai lu les 50 premières pages et ça me plait déjà.

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1007 19 Novembre 2019 23:42:12

    Cendre a écrit

    Gilsayan a écrit

    Cendre, je te choisis L'empire ultime de Brandon Sanderson qui est un énorme coup de coeur pour moi, j'espère que tu l'apprécieras et que tu auras envie par la suite de te pencher un peu plus sur cet auteur. :)


    C'est parti mon kiki !
    J'ai ce livre depuis tellement longtemps dans ma PAL que ca fait du bien de le voir en sortir!
    J'ai lu les 50 premières pages et ça me plait déjà.


    En même temps avec un Sanderson, c'est difficile d'être déçu... :D

    Je pense vous mettre à jour dans la semaine ;)

  • Silmarien

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1008 20 Novembre 2019 00:24:12

    J'ai fini ma lecture de Des milliards de tapis de cheveux et j'ai vraiment adoré ! Merci Verdorie pour ton choix :)
    J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur, la description de cet univers passionnant où on suit presque un personnage différent chaque chapitre. J'ai été happée. Et l'explication finale (que j'avais peur de ne pas avoir en voyant arriver la fin) m'a satisfaite. Je vous le recommande chaudement !

    plaisir2lire je te choisis le T1 du Visiteur du futur. Je ne savais pas que des livres avaient été tirés de la série et je suis curieuse de lire ton avis :)

    Et voici ma PAL
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #1009 20 Novembre 2019 11:31:31

    Silmarien a écrit

    J'ai fini ma lecture de Des milliards de tapis de cheveux et j'ai vraiment adoré ! Merci Verdorie pour ton choix :)
    J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur, la description de cet univers passionnant où on suit presque un personnage différent chaque chapitre. J'ai été happée. Et l'explication finale (que j'avais peur de ne pas avoir en voyant arriver la fin) m'a satisfaite. Je vous le recommande chaudement !

    plaisir2lire je te choisis le T1 du Visiteur du futur. Je ne savais pas que des livres avaient été tirés de la série et je suis curieuse de lire ton avis :)

    Et voici ma PAL


    Merci pour ton choix. Je l'ai déjà lu mais je le relirai parce que je ne me rappelle pas du tout de l'histoire ^^

  • Kazu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1010 24 Novembre 2019 16:11:40

    Bonjour à tous !

    J'ai enfin fini le premier tome de la sage de l'Assassin Royal de Robin Hobb ! Ce fut une relecture pour moi, assez récente pour donc je n'ai pas redécouvert la saga. Le rythme est assez lent, mais j'ai hâte de lire la suite !

    @Silmarien, je te choisi Déviances.

    Et voici ma PAL.

    Dernière modification par Kazu (24 Novembre 2019 16:13:41)