Soudain, le siècle passé

Discussion fermée
    • Bellounette

Livraddictien débutant

#1 24 Novembre 2019 21:47:31

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter afin de vous présenter un livre intitulé "Soudain, le siècle passé" paru aux éditions complices (Edit Mana_ : Lien supprimé).

Ce livre, qui vient tout juste d'être édité, a été écrit par ma mère Dominique Schwob-Delporte et je cherche à l'aider en termes de visibilité.
      Sachez que l'éditeur l'a accepté car sur un panel de 10 lecteurs, les 10 ont répondu favorablement ce qui est très rare.
      L'écriture est fluide et brillante, les personnages hauts en couleurs et attachants.
      Je l'ai dévoré en ce qui me concerne et elle n'a que des retours très positifs.
      En vous remerciant par avance pour votre attention et pour votre aide précieuse,
      Bien cordialement,

Isabelle SCHWOB
    • Mana_

Administratrice

#2 24 Novembre 2019 23:52:48

Bonsoir,

Je t'invite à parcourir les règles du forum avant de poster, tu aurais vu que la publicité comme les liens externes sont interdits sur Livraddict.

Si tu veux réellement présenter l'ouvrage écrit par ta mère, tu peux toujours créer un topic en restant subjective dans la section Discussions par genre littéraire, selon le genre auquel se rattache le livre et en respectant les normes de présentation du topic.

En attendant, je ferme ce topic.

Tu peux me MP au besoin.