#558 30 Novembre 2019 18:53:10
Bonsoir très chère :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, ça va mais je pense avoir choppé la crève.
Je suis enrhumé depuis trois jours et je commence à tousser donc, ça sent mauvais tout ça :/
Je sens que je vais commencé à taper dans ma réserve de miel dès ce soir car je n'aime pas trop être malade :/
Sinon, ce matin, je me suis risqué en ville et j'avais oublié un truc, la foire de la Saint-André a été lancé.
Conséquence : plein de monde dans les rues et comme je suis phobique sociale, j'ai très vite paniqué.
Une dame n'a rien trouvé de mieux de quitter son stand pour m'embêter.
- Bonjour Monsieur, je peux faire quelque chose pour vous ?
- Commencer par me laissez tranquille, ça serait bien xD
Inutile de dire à quel point j'étais soulagé une fois chez moi et je me rends compte que ma phobie empire.
Il va être temps d'attaquer le suivi car là, ça commence vraiment à me bouffer :/
Sinon, ma lecture actuelle me fait souffrir un truc de malade. J'y trouve un minimum d'intérêt mais c'est tellement noyé par les histoires sans queue ni tête que je prends sur moi.
Aurais-je trouvé mon Levy de l'année ? XD
Enfin, sache que tu as presque réussit l'exploit de m'attirer sur La grande traversée mais heu... à la lecture de son résumé, j'y ai vu une romance donc, j'ai pris peur et je me suis barré xD
Pourtant, ce que tu m'as dit est intéressant mais juste à cause de ça, voilà xD
A part si tu me dis que la romance est vraiment au quatrième plan, cela pourrait me rassurer mais bizarre, même si mon nez est bouché à cause de mon rhume, j'ai la sensation que cela sent un peu mauvais XD
Pour conclure, sache que je me prépare à lancer mon premier challenge littéraire mais j'ai besoin d'une personne pour le lire et me donner son avis :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: