[Club] Lyon

 
  • Purgatoire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1611 03 Décembre 2019 13:57:02

    Ok pour moi et le Père-Noël
    :merry:

    Dernière modification par Purgatoire (03 Décembre 2019 21:29:44)

  • Naw

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1612 03 Décembre 2019 19:09:24

    Oups j'avais pas vu qu'il fallait avoir lu le livre qu'on offrait ! J'ai fait mon achat sur lecture de résumé :tetemur:
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1613 03 Décembre 2019 19:32:08

    Naw a écrit

    Oups j'avais pas vu qu'il fallait avoir lu le livre qu'on offrait ! J'ai fait mon achat sur lecture de résumé :tetemur:


    C'est pas bien grave ;)!

    Dernière modification par Abracadabra (03 Décembre 2019 19:32:39)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1614 04 Décembre 2019 12:39:21

    C'était une proposition, je pense, pas une règle absolue. :)
    Je vais réfléchir pour le livre, on dirait qu'il ne reste pas beaucoup de temps !!


    J'en ai fini avec Nana Mouskouri... le moins que je puisse dire c'est que j'ai trouvé ça trèèès long !
  • Freyja

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1615 04 Décembre 2019 16:37:13

    Oh, j'avais oublié que le 18 c'était Star Wars day! Je ne serai probablement pas dispo non plus. :P
    Donc, le 11 et ok pour le papa Noël, je vais réfléchir à ça...
    Il faut que je lise Prodige!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1616 04 Décembre 2019 17:00:43

    Est ce que quelqu'un attend Nana Mouskouri après nous ?
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1617 04 Décembre 2019 17:11:16

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques temps déjà, je vous suis de loin sans oser venir écrire...  Aujourd'hui, je saute le pas.

    Si c'est possible de participer, connaître vos habitudes... Je serai ravie d'en savoir plus sur l'organisation.

    Belle fin de journée
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1618 04 Décembre 2019 21:40:11

    Mais bien sûr, n'hésite pas à te joindre à la prochaine rencontre !

    Nous n'avons pas d'organisation bien établie. En général on mange quelque part un soir, on parle un peu des lectures du thème en cours, on parle beaucoup de tout et de rien, de série, de sorties ciné.
    Et de ton côté, qu'est ce que tu attendrais d'un book club ? Des idées neuves c'est tjrs sympa
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1619 04 Décembre 2019 21:57:32

    amesheurs a écrit

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques temps déjà, je vous suis de loin sans oser venir écrire...  Aujourd'hui, je saute le pas.

    Si c'est possible de participer, connaître vos habitudes... Je serai ravie d'en savoir plus sur l'organisation.

    Belle fin de journée


    Bienvenue ici!
    Il y a quelques explications sur le fonctionnement du Club en message d'intro du topic (et après relecture, il faudrait que je fasse une petite mise à jour d'ailleurs).
    Nous accueillons les nouveaux avec plaisir et n'hésites pas si tu as des questions.
    La prochaine réunion a lieu mercredi 11/12. La suivante probablement en février/mars.
    Comme la dit précédemment Soundandfury, nous parlons des livres lus dans le thème proposé et ensuite nous devions sur d'autres lectures, films, séries...


    Pour mercredi prochain, on fait ça où alors? Sound et Sol, tjrs ok pour accueillir? Sinon, d'autres idées?

    Sound, j'ai hâte de discuter avec toi du Nana Mouskouri vu la note que tu lui as mis!! :lol:

    Allez, je vais de ce pas commander mon livre kdo de Noël ;)

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1620 05 Décembre 2019 07:01:35

    Salut

    Changement de programme de dernière minute (formation décalée), je serai là le 11 (avec le livre secret cadeau).

    Si ça se fait toujours chez Sol & Sound, il faut prévoir d'apporter qq chose à miam non?
    Si oui, j'amène du salé.
    Et pour le trajet, je peux embarquer 4 personnes avec moi (que je récupèrerai soit vers chez moi (C3 ou C11 arrêt Cyprian), soit au métro Carré de Soie.

    Bonne journée

    Dernière modification par Itenarasa (05 Décembre 2019 07:10:06)