** Agite ses fesses pour appâter les chalands **

• anais_qtr

Néophyte de la lecture

#31 02 Décembre 2019 18:06:21

Franchement pour Les Chroniques Lunaires n'hésite pas  c'est une super saga et le mélange contes et fictions se mélangent super bien
  • atlas

Livraddictien débutant

#32 02 Décembre 2019 20:48:05

anais_qtr a écrit

Franchement pour Les Chroniques Lunaires n'hésite pas  c'est une super saga et le mélange contes et fictions se mélangent super bien

ok ! merci pour le conseil :)

• Poyita

Bookworm

#33 03 Décembre 2019 13:44:25

Bienvenue ! :D
  • atlas

Livraddictien débutant

#34 03 Décembre 2019 19:51:25

@Poyita : merci <3
  • Hakutchi

Guide touristique des librairies

#35 03 Décembre 2019 20:16:01

Quel panache très chère reine. Bienvenue à vous.
    Je précise que je suis impératrice et serpent démoniaque à mes heures perdues ? Ou ça casse l’ambiance xP

Ha!! Et je déteste la horde du contrevent =D

Dernière modification par Hakutchi (03 Décembre 2019 20:16:58)

• atlas

Livraddictien débutant

#36 03 Décembre 2019 22:38:39

@Hakutchi
    merci très chère esclave,
    j'ai pas précisé que j'étais la reine de l'univers donc c'est bon t'es en dessous de moi quand même, faut pas DE-CON-NER !
    en plus de ça tu as mauvais goût ??? et ben dis donc :lol::heart:
  • Hakutchi

Guide touristique des librairies

#37 03 Décembre 2019 22:43:14

:ptdr: je vais finir par te déclarer la guerre petite insolente.
    Pour le mauvais goûts une certaine personne partage ton avis à 100% mais en bonne impératrice j’en ai strictement rien à faire. Je tolère toutefois que vous ayez besoin de rêver...

;)
  • atlas

Livraddictien débutant

#38 Hier 08:34:34

Hakutchi a écrit

:ptdr: je vais finir par te déclarer la guerre petite insolente.
    Pour le mauvais goûts une certaine personne partage ton avis à 100% mais en bonne impératrice j’en ai strictement rien à faire. Je tolère toutefois que vous ayez besoin de rêver...

;)

La Guerre ne me fait pas peur, il en faudra plus pour faire peur à la Reine de l'Univers
    Au moins, j'ai une esclave qui se respecte ! En tant qu'esclave, tu as quand même vachement des idées de princesse, serais-ce une mutinerie ?
    pour le mauvais goût évidemment il s'agit de second degré ... quoi que !

• livr0ns-n0us

Passionné du papier

#39 Hier 08:55:10

Salut Atlas !

En voilà une p'tite liste qu'elle est bonne dis donc ! :O

Alors ça y est tu commences ton règne despotique en nous imposant de choisir des livres favoris... c'est cruel...
    Bon je n'en citerai que quelques un : La stratégie Ender (et plus globalement, coucou Orson Scott Card !), La Horde du Contrevent (et plus globalement, coucou Damasio !), L'assassin royal (et plus globalement, coucou Robin Hobb !), The Grocery (et plus globalement, coucou Run et le Label 619 !), La confusion des sentiments (et plus globalement... ouais enfin c'est bon tu as pigé le truc quoi)

Bonne prise de pouvoir parmi nous !
  • atlas

Livraddictien débutant

#40 Hier 09:42:56

livr0ns-n0us a écrit

Salut Atlas !

En voilà une p'tite liste qu'elle est bonne dis donc ! :O

Alors ça y est tu commences ton règne despotique en nous imposant de choisir des livres favoris... c'est cruel...
    Bon je n'en citerai que quelques un : La stratégie Ender (et plus globalement, coucou Orson Scott Card !), La Horde du Contrevent (et plus globalement, coucou Damasio !), L'assassin royal (et plus globalement, coucou Robin Hobb !), The Grocery (et plus globalement, coucou Run et le Label 619 !), La confusion des sentiments (et plus globalement... ouais enfin c'est bon tu as pigé le truc quoi)

Bonne prise de pouvoir parmi nous !

Salut :D

Oui mon règne va être terrible !!!! Et merci pour la liste :heart:

Haha je connaissais pas du tout LA CONFUSION DES SENTIMENTS je vais aller voir ça
    La Horde c'est tellement la baaaase
    Pour Ender, j'ai vu le film qui m'avait pas super emballée, le livre est mieux ?
    Pour l'Assassin Royal j'ose pas car c'est long quand même hein, j'adore la fantasy mais chaque fois ça m'énerve ils font des sagas de 20 tomes là ! NON MAIS ALLO !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de noter tes favoris :D

:bisous: