#565 09 Décembre 2019 20:34:58
Bonsoir très chère :)
Comment vas-tu ? :)
Pour ma part, super bien :)
En effet, je crois d'ailleurs que tu es l'une des rares à être au courant pour mes déboires judiciaires envers mon ancien fournisseur internet.
Ce matin, j'ai reçu un mail de ma protection juridique et SFR a été mise en demeure par cette dernière.
Désormais, ils ne peuvent plus me réclamer quoique ce soit et si je reçois une nouvelle relance alors qu'ils sont clairement en tort et donc, dans l'illégalité, ben c'est la convocation au tribunal :p
Donc, inutile de te dire à quel point je me sens soulagé :)
Sinon, concernant les cadeaux, je vais devoir songer à m'y mettre mais bizarrement, j'ai beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël cette année.
Le sapin n'est pas fait, la déco, pareil et je doute le faire :/
Bon après, ma grand-mère m'a offert un tout petit sapin à pile, je pense le mettre quand même, lui foutre une ou deux boules et ça ira très bien comme ça xD
Je dois aussi préparer ma petite commande de livres pour Noël mais là aussi, je peine vraiment à m'y mettre ^^
Si jamais c'est une liseuse, oui, je crains déjà le pire XD
Déjà qu'avec mon nouveau téléphone portable, je commence à accumuler les lectures sur ce dernier via une application et heu... AU SECOURS !!!
Alors si jamais j'ai une liseuse en plus, je vais me foutre dans une m**** :lol:
Ben tu sais, concernant mon challenge, je vais y participer aussi mais comme mon planning lecture est plein jusqu'à juin 2020 désormais, je doute que j'arrive à faire entrer beaucoup de lectures dans celui-ci et donc, remplir des consignes.
Je te fais le pari que l'organisateur va se retrouver avec un score minable, je risque de bien rigoler :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: