Bonjour très chère :)
Comment vas-tu ? :)
Je dois paraître un peu matinal ce matin mais bon, je passe la journée en famille aujourd'hui et je vais voir ma petite puce donc, je fais tout ce que j'ai à faire ce matin, avant de partir et comme ça, je suis à jour :)
D'ailleurs, je vais devoir faire mon article au sujet des livres que j'ai reçu pour mon Noël même si j'ai déjà une photo sous le coude.
Cela fait bizarre de tout prendre en photo dès qu'il s'agit de bouquins, j'ai l'impression d'être basculé dans un autre monde :lol:
Ben tiens, si je me permettais de la poster dans ton suivi-lecture ?
J'espère que tu es d'accord et que tu ne m'en voudras pas, de plus, tu seras la première ici à connaître le contenu de mon colis ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Sinon, concernant ma lecture actuelle, elle se passe plutôt bien pour le moment et j'espère que cela va durer.
j'assiste tout doucement à la chute émotionnelle et psychologique de Zoë, la première nana persécuter par l'autre taré et oui, c'est un sacré malade le mec... Ce qui fait que j'aime beaucoup, tu dois t'en douter :p
Alors, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi, au sujet de ma dernière lecture, tu as raison.
Si les scènes de boules n'étaient pas aussi présentes, il est clair que cette histoire aurait été un coup de coeur, surtout lorsque l'on sait que c'est une histoire annexe à la saga principale.
D'ailleurs, chose étrange, hier, en fouillant dans mes bouquins pour les ranger, je me suis rendu compte que j'avais un livre de l'auteur de la saga en question.
De suite, j'ai cru que c'était l'un des tomes, ce qui aurait été très drôle mais non, c'est un one-shot, une autre fantasy pour être précis :p
Sinon, j'ai vu sur ton profil que tu avais terminé ta dernière lecture, comme quoi, ta journée de repos a été profitable :)
Et je viens de voir le tome d'une saga de fantasy que tu as attaqué, j'ai glissé le premier tome dans ma wish-list et bizarrement, je me sens super attiré par cette histoire.
Merci à toi pour cette découverte :)
D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: