#590 13 Janvier 2020 15:51:38
Re-bonjour très chère :)
Oui, je suis un grand dingue de rpg :)
D'ailleurs, hier, n'y pouvant plus, je me suis commandé Dragon Quest : l'épopée des élus et je vais y jouer jusqu'à arriver à sa conclusion mais comme c'est un rpg, je sais d'avance que j'en ai pour plusieurs heures de jeu et ça, ben j'adore.
Par contre, j'ignore si je pourrais m'offrir le prochain opus car j'ai commencé à faire des recherches sur internet et comme il est devenu très rare, ben il coûte la peau du potiron et il est hors de question pour moi de mettre 175€ dans un jeu DS.
Si je dois faire l'impasse sur celui-ci, tant pis :)
Pour ma lecture de MIllenium, elle s'achève tout doucement et je croise les doigts pour que Lisbeth s'en sorte saine et sauve même si elle a commencé à prendre elle-même les choses en main, ce que j'adore.
Elle ne fait pas dans la demie-mesure et c'est un très de caractère que j'aime chez elle et son mode de vie me plaît beaucoup :)
Sachant que je souhaite vivre comme un ermite plus tard, forcément, quand un personnage de roman aurait tendance à vivre un peu de cette manière, je suis généralement sous le charme :)
Pour L'assassin royal, je ne me souviens plus si j'ai mis le premier tome dans mes prévisions de lecture cette année.
Sachant qu'il y a deux mois dans l'année qui commencent par A, je voulais profiter de cette occasion mais comme je suis tête en l'air, va savoir ce que j'ai foutu pour ces mois u_u
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: