[salon] 4-5 avril 2020 - made in comics 2

• AyianaLaTaupe

Bookworm

#1 12 Juin 2019 17:54:35

L'association (et éditeur) Northstar comics va remettre ça !

La 2e édition de ce salon du comics aura lieu les 4 et 5 avril 2020, toujours dans la salle Fromont de Lambres-Lez-Douai.

Pour faire encore mieux que cette année, nous avons besoin de davantage de bénévoles pour l'an prochain.
      >> Vous vivez à proximité de Douai (Nord, France)? Vous êtes passionnés de comics et BD ? Rejoignez notre équipe ! Contactez moi par message privé. ;) Merci d'avance ;)
    • AyianaLaTaupe

Bookworm

#2 29 Octobre 2019 22:02:09

Ce festival aura lieu dans 6 mois et quelques jours. Nous sommes à la recherche de bénévoles pour accueillir nos visiteurs, mais également de fans de comics pour venir nous faire un petit coucou! On compte sur vous. ;)
    • AyianaLaTaupe

Bookworm

#3 02 Janvier 2020 12:53:07

Dans 4 mois, ce sera le salon Made in Comics! Nous recherchons des bénévoles passionnés de comics et BD à proximité de Lambres-lez-douai.

De plus, livraddictien.ne.s, je compte sur vous pour passer le mot et venir nombreux ! ;)

Dernière modification par AyianaLaTaupe (02 Janvier 2020 12:53:43)

• AyianaLaTaupe

Bookworm

#4 31 Janvier 2020 12:05:26

Bonjour à tous! Je relance ce topic car la date du salon approche... et que nous sommes à la recherche de lots (comics, goodies, etc.) en rapport avec les comics et la pop culture. Si vous avez des lots ou des pistes pour en trouver, merci de partager dans ce topic. Merci!