[Topic unique] Votre dernier film vu #5

Discussion fermée
  • Thecatlady

Mange-mots

#1981 11 Février 2020 16:46:07

Fille-de-lecture a écrit

J'ai enfin vu le fameux Joker de 2019. Honnêtement, j'ai détesté !! J'aimais bien mieux Jared Leto !! Je ne vois pas l'intérêt d'un type qui ricane sans arrêt comme un attardé et qui cri au monde ses quatre vérités.

Tu as eu exactement le même avis que mon oncle sur le film par rapport au rire ^^ après personnelement j'ai pas du tout aimé jared leto dans suicide squad :(

• Aealo

Dévoreur de PAL

#1982 11 Février 2020 19:41:41

Panique au village (2009) : Original mais tellement perché qu'à certains moment, je décrochais... Quand c'est trop, c'est trop... Même eu un peu de mal à aller jusqu'au bout...

Au poste! (2018) : Pas le meilleur Quentin Dupieux... Je ne peux pas dire que je l'ai trouvé aussi intense que d'autres de ses œuvres. Malgré tout, certains points sont agréables... C'est pour ça...

Godzilla II - Roi des monstres (2019) : Je m'attendais à la merde annoncée partout... Oui ce n'est pas un "grand" film, encore moins un chef-d'oeuvre mais ce fut un bon divertissement, certes bancal sur le scénario, mais qui m'en a mis plein la figure visuellement. Malgré ma crainte, je ne me suis pas ennuyé.

J'veux du soleil (2019) : Oui, c'est une part de la réalité mais le documentaire en lui-même ne fait pas avancer le schmilblick, n'apporte aucune pierre à l'édifice, voire même donnerais presque l'impression d'essayer de profiter de la situation par moment... Ses "intentions" ne sont pas très claires...

Fantastic Birthday (2017) : Alors ce film! :pink: Wouaw! Imaginez une histoire avec des petits airs de Scott Pilgrim traitées avec une patte similaire à Wes Anderson... :pink: Une véritable petite perle inattendue!

Then came you (2018) : Certes c'est attendu mais ça fait le taf : un petit moment de douceur et d'émotion. Pas fou mais qui passe plutôt bien.

Les têtes de l'emploi (2016) : J'en ai eu ras-le-bol au bout d'une demi-heure... Le scénario me semblait prometteur notamment par son originalité mais... Entre les personnages clichés, les vannes qui tombent à plat et que tu n'as même pas envie de ramasser tellement c'est mauvais, le jeu pas terrible des acteurs... Bref 1/2h pas plus...

Les Trois Brigands (2007) : Je suis content de l'avoir vu, depuis le temps que j'en entendais parler. ^^ C'est mignon, pas révolutionnaire, mais ça passe tout seul.

Dernière modification par Aealo (11 Février 2020 19:42:12)

• Sir Tomtom

Lecteur timide

#1983 12 Février 2020 12:40:53

Star Trek, le film de 1979 en version restaurée: je me "fais mon éducation" en m'essayant au "vieux" Star Trek. Le scénario se tient étonnamment bien encore aujourd'hui, mais la mise en scène, le jeu d'acteur et les effets spéciaux m'ont voulu du mal, mais j'ai résisté. Allez, plus que 6 films (parmi les 7 anciens proposés sur Amazon Prime).

Dernière modification par Sir Tomtom (12 Février 2020 12:41:51)

• Ourlig

Empileur d étagères

#1984 13 Février 2020 00:02:54

1917 de Sam Mendes. Je l'ai trouvé assez conventionnel, loin de la claque que j'attendais.
    Pour ce qui est du pseudo plan séquence, je trouve pas que ça apporte grand chose, si ce n'est l'obligation de faire des flous et des plans de godasses pour camoufler les coupes (sérieux, on pourrait se croire dans un Tarantino). Dans le genre, j'avais été beaucoup plus bluffé par Birdman.
    Après, les acteurs sont impeccables, la reconstitution bluffante. Mais je ne me suis jamais vraiment laissé emporter par le truc
  • Aealo

Dévoreur de PAL

#1985 13 Février 2020 01:39:48

Larguées (2018) : J'ai arrêté au bout de 40 minutes, c'est bateau, c'est téléphoné, ce n'est pas drôle... Bref passez votre chemin...

#JeSuisLà (2020) : Bon j'avais accroché moyen sur La Famille Bélier... Et j'avais espoir d'un scénario un peu moins "nian nian" avec celui-ci... Alors scénario différent certes mais pas très palpitant... C'est long, ça se veut tendre mais c'est Le Terminal non pas avec Tom Hanks mais Alain Chabat... Je n'ai pas vraiment souri, encore moins ri durant le visionnage... Plutôt plat...

Adoration (revisionnage) : Oui oui, je ne le fais pas souvent mais ici avec ce film, je l'ai fais : je suis retourner le voir une seconde fois au cinéma. :pink: Je tiens là un des films de l'année pour moi, à mon avis...

Dernière modification par Aealo (13 Février 2020 01:40:03)

• Sir Tomtom

Lecteur timide

#1986 14 Février 2020 08:36:04

Avengers: Endgame: assez déçu à vrai dire: très bien sur la forme, creux dans le fond ...
  • vanouche

Dompteur de pages

#1987 14 Février 2020 11:09:32

Long shot: Mon Dieu qu'elle horreur!
    To all the boys I've loved before part 2: Je suis decu :(
  • Shape Fleur

Apprenti Lecteur

#1988 15 Février 2020 13:08:44

Old Boy Le speech est génial mais j'ai été un peu déçue par la fin.
  • Ourlig

Empileur d étagères

#1989 15 Février 2020 13:20:31

Shape Fleur, tu as vu lequel, celui de Park Chan Wook (L'original) ou celui de Spike Lee (le remake) ?
  • missmolko1

Dévaliseur de rayonnages

#1990 15 Février 2020 19:02:08

Je sors du cinéma ou j'ai vu Emma et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle adaptation du célèbre roman de Jane Austen. Les acteurs sont bons, l'humour omniprésent du début à la fin et le scenario très fidèle au livre. Une vrai réussite.