Probleme de connexion hors wifi

• Les Pages Envolees

Livraddictien débutant

#31 09 Février 2020 22:57:12

Bonsoir,

J'ai également le même souci depuis plusieurs semaines, ce qui est un peu embêtant quand on est en librairie ^^'.
    Je suis sur iPhone (Sosh) en utilisant Safari.
  • Kah Rane

Guide touristique des librairies

#32 14 Février 2020 15:05:54

Bonjour :)

En faisant un saut à la bibliothèque municipale, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecté sur le site en étant hors connexion.
    Si jamais vous avez besoin de précision au sujet de la bestiole dont je suis le propriétaire, n'hésitez pas :)
  • Mes Carnets Littéraires

Bibliophile

#33 17 Février 2020 10:10:20

Binjour,

Même problème ! Rien à voir avec le téléphone ! Le problème est que toutes les personnes qui ont un téléphone chez BOUYGUES ne peuvent accéder au site en 4G. J'ai appelé Bouygues, le problème ne viendrait pas de chez eux mais du site...
  • Kah Rane

#34 17 Février 2020 12:41:02

Ben tiens, c'est chelou car je suis un client Bouygues ^^

J'avais tenté chez ma mère la semaine dernière et son téléphone est chez Free. Là, aucun souci.
    Il serait bien que le problème soit réglé car je risque d'avoir besoin de mon tel et du site dans quelques semaines >_<
  • jelydragon

Bookworm

#35 17 Février 2020 13:48:30

J'ai le même soucis et je ne suis pas chez Bouygues mais chez Orange.
  • Les Faces Litteraires

Constructeur de PAL

#36 17 Février 2020 15:34:02

Pour peut-être vous aider ou aider baba ;

Moi je peux aller sur Livraddict mais seulement avec le réseau que j'ai créé. La seule différence que je remarque entre celui qui ne fonctionne pas et celui qui fonctionne c'est le Protocole APN et Protocole d'itinérance APN. Celui qui ne fonctionne pas est en IPV6 et celui qui fonctionne est en IPV4. Vérifiez donc votre réseaux mobiles dans nom des points d'accès, cliquez sur votre réseau activé et lisez les informations, peut-être que vous êtes en IPV6 et c'est possible que ce soit ça le soucis.

En espérant vous aider.
  • miel-pops-smile

Livraddictien débutant

#37 21 Février 2020 17:12:34

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si cela a été réglé car moi sur mon S10 (samsung) cela ne fonctionne toujours pas ?

et malheureusement je suis en changement d'opérateur de box alors pour le moment plus de wifi c'est compliqué !!

Dernière modification par miel-pops-smile (21 Février 2020 17:13:59)

• Mes Carnets Littéraires

Bibliophile

#38 21 Février 2020 18:33:16

miel-pops-smile a écrit

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si cela a été réglé car moi sur mon S10 (samsung) cela ne fonctionne toujours pas ?

et malheureusement je suis en changement d'opérateur de box alors pour le moment plus de wifi c'est compliqué !!

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas ! Très galère quand je ne suis pas chez moi !!!

• Kah Rane

#39 22 Février 2020 16:01:14

@Les faces littéraires : c'est officiel, je t'aime :)

Je viens de regarder le protocole de réseau et effectivement, le mien était en 6. Du coup, je l'ai fait passer en 4 et là, tout marche correctement :)
    Merci à toi pour la marche à suivre :D
  • baba

Admin développeur

#40 23 Février 2020 10:36:19

Désolé pour ceux qui sont encore embêtés par ce problème :/

Le message de Kah Rane m'a fait penser à quelque-chose avec ce problème de ipv4/ipv6.

J'ai carrément virer le pointage ipv6, vu qu'il ne marche pas si bien que ça. Comme ça, on sera sûr que tout le monde pointera vers l'adresse ipv4, où je suis sûr que ça marche.
    Ça devrait être effectif dans les 24h.

Je croise les doigts pour vous !