Aujourd'hui, je... #7

• Jessika

Petit joueur sur les mots

#191 14 Février 2020 23:17:53

Aujourd’hui c’est le week-end, une de nos premières st-valentin ensemble seule. Une belle soirée ensuite si je suis pas trop fatiguée, une bonne lecture.
  • Pop Fairy Tale

Casual lecteur

#192 Hier 16:20:52

aujourd'hui, mes sentiments me gâchent l'existence...
  • Roseabricot

Casual lecteur

#193 Hier 16:22:47

Aujourd'hui le printemps est en route (les reflets roux d'Eclipse ne se trompe jamais, je dois être la seule à avoir un chat noir à reflet roux !). Sinon j'ai fait des pancakes pour le goûter, avec du sirop d'érable, c'était trop bon. Il m'en reste pour demain ! :D
  • Mange-Nuages

Tourneur de pages compulsif

#194 Hier 17:05:00

Roseabricot a écrit

Je dois être la seule à avoir un chat noir à reflet roux !

Ça n'a absolument rien de rare, c'est le cas de la majorité des chats noirs, les reflets roux prennent de l'importance avec le retour des beaux jours et à mesure que les chats vieillissent :)

Aujourd'hui, c'est vraiment une journée oisive en termes d'activité mais je profite de mon squattage de canapé longue durée pour peser le pour et le contre d'un changement radical sur le plan professionnel. Il est encore temps d'epouser un riche héritière, mais autant avoir un plan B sous le coude hinhinhin

Dernière modification par Mange-Nuages (Hier 17:05:57)

• Ourlig

Empileur d étagères

#195 Hier 18:04:28

Mange-Nuages a écrit

Roseabricot a écrit

Je dois être la seule à avoir un chat noir à reflet roux !

Ça n'a absolument rien de rare, c'est le cas de la majorité des chats noirs, les reflets roux prennent de l'importance avec le retour des beaux jours et à mesure que les chats vieillissent :)

C'est aussi le cas de certains chiens notamment les labradors (noirs évidemment, pas sables ou chocolats)

Aujourd'hui, j'étais content d'avoir fait ma vaisselle. Pour fêter ça, je me suis fait des lasagnes maisons. Je suis bon pour recommencer...

• Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#196 Hier 19:23:31

Aujourd'hui premier jour de vacances et … des élèves sont venus chez moi pour m'apporter des bonbons (c'est gentil mais pas facile de décrocher du boulot dans ses conditions O_o )
  • deslivresetdescitations

Livraddictien débutant

#197 Hier 19:47:10

Aujourd'hui, j'ai eu à travailler sur un séminaire de droit et cela a plombé mon moral... je vais me préparer un bon petit plat pour me le remonter !
  • hiekashi

Propriétaire d une PAL boulimique

#198 Hier 20:54:38

Mypianocanta a écrit

Aujourd'hui premier jour de vacances et … des élèves sont venus chez moi pour m'apporter des bonbons (c'est gentil mais pas facile de décrocher du boulot dans ses conditions O_o )

Mais comment ça se fait qu'ils connaissent ton adresse ? :grat:

Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de me faire passer avant les autres. Sans pour autant devenir égoïste mais j'en ai marre de donner du temps et de l'énergie pour des personnes qui me cassent dans le dos.

• Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#199 Aujourd'hui 09:15:47

@ hiekashi : simplement parce que l'une d'entre elles est ma voisine.

Aujourd'hui le vent est tel que je pense ne pas ouvrir tous les volets de la maison : on va rester en bas au coin du feu.
  • Pop Fairy Tale

Casual lecteur

#200 Aujourd'hui 09:18:15

Aujourd'hui je passe un début de journée bizarre. J'ai beaucoup cogité cette nuit, et maintenant je suis plus dans l'action et je prends des décisions radicales. Avancer coûte que coûte !