Spoiler (Cliquez pour afficher)
La Guerre des clans, cycle 1, tome 2 : A feu et à sang d'Erin Hunter
La Guerre des clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter
Coeurs-brisés.com d'Emma Garcia
Chat volant non identifié de Marilou Addison
L'Epouvanteur, tome hs 2 : Le Bestiaire de l'épouvanteur de Joseph Delaney
Envoûtement (Shultz), tome 2 : L'élixir magique de Cara Lynn Shultz
Orgueil et Préjugés et Zombies / Orgueil & Préjugés & Zombies de Jane Austen et Seth Grahame-Smith
Waldgänger de Jeff Balek
Le journal de Dylane, tome 1 : Sloche à la framboise bleue / Glace à la framboise bleue de Marilou Addison
Lily Bard, tome 2 : Fin d'un champion de Charlaine Harris
Confessions d'un automate mangeur d'opium de Fabrice Colin (1) et Mathieu Gaborit
Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part de Sabrina Philippe
Tessa in Love / Tessa et l'amour de Kate Le Vann
L'Éveil, tome 2 : Visions du feu céleste de Regan Hastings
L'Éveil, tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings
Petit pays de Gaël Faye
La vie compliquée de Léa Olivier, tome 09 : Résolutions de Catherine Girard-Audet
Atlantis de David Gibbins
La mise au point G de Suzanne Quimper
Trois baisers de Katherine Pancol
L'épée de vérité, tome 08 : L'empire des vaincus de Terry Goodkind
Comme une chaleur de feu de camp d'Amélie Panneton
Le temps des magiciens, tome 1 de Cressida Cowell
U4 : Stéphane de Vincent Villeminot
The Game de Jeff Rovin
La Horde du Contrevent de Alain Damasio
Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain
Je veux vivre de Jenny Downham
Contes de ma mère l'Oye de Charles Perrault
Le comte de Monte-Cristo (2 tomes), tome 2 d'Alexandre Dumas
Le comte de Monte-Cristo (2 tomes), tome 1 d'Alexandre Dumas
L'âme à vif de Corinne de Vailly
Détruiredesvies.com de Dïana Bélice
Le dernier américain de Elizabeth Gilbert
Gone, tome 2 : La faim de Michael Grant
Imposteur, tome 1 de Susanne Winnacker
Les Chasseurs d'Âmes, tome 3 : Mystique de Alyson Noël
Inspecteur Harry Hole, tome 04 : Rue sans-souci de Jo Nesbö
Inspecteur Harry Hole, tome 02 : Les Cafards de Jo Nesbö
Cygne noir, tome 3 : Le sacre de fer de Richelle Mead
Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces de Richelle Mead
Mercy Thompson, tome 05 : Le grimoire d'argent de Patricia Briggs
Mercy Thompson, tome 04 : La croix d'ossements de Patricia Briggs
Mercy Thompson, tome 03 : Le baiser du fer de Patricia Briggs
Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang de Patricia Briggs
Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse de Patricia Briggs
Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs
Les héros ça s'trompe jamais, tome 2 de Marie Potvin
Aime-moi de Véronique Marcotte
Damnés, tome 4 : Volupté de Lauren Kate
Chrono-minets de Isaac Asimov
Hamlet, Othello, Macbeth de William Shakespeare
Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone
Annabelle, tome 1 de Sara Agnès L.
Le garçon en pyjama rayé de John Boyne
Au service surnaturel de sa majesté, tome 1 : The Rook de Daniel O'Malley
Artemis Fowl, tome 7 : Le Complexe d'Atlantis d'Eoin Colfer
Artemis Fowl, tome 6 : Le Paradoxe du temps d'Eoin Colfer
Artemis Fowl, tome 5 : Colonie Perdue d'Eoin Colfer
Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe de Jeaniene Frost
Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost
Rencontre avec J. K. Rowling de J.K. Rowling
La maison de la nuit, tome 08 : Libérée de P. C. Cast et Kristin Cast
La maison de la nuit, tome 07 : Brûlée P. C. Cast et Kristin Cast
Cornes de Joe Hill
Wariwulf, tome 3 : Les Hyrcanoï de Bryan Perro
Les cartographes, tome 1 : La sentence de verre de S. E. Grove
Am stram gram... / Am stram gram de M.J. Arlidge
Journal d'un vampire, tome 06 : Le dévoreur de L.J. Smith
Vingt ans après d'Alexandre Dumas
Le Malentendu suivi de Caligula / Caligula suivi de Le Malentendu de Albert Camus
Bleu cauchemar, tome 4 : Rouge souvenir de Laurie Faria Stolarz
Bleu cauchemar, tome 3 : Gris secret de Laurie Faria Stolarz
Sur la route de Jack Kerouac
La guerre des boutons de Louis Pergaud
Les 120 journées de Sodome de Sade
Le choix de Savannah de Sophie Girard
Les fragmentés, tome 1 de Neal Shusterman
Circé de Madeline Miller
Feu d'ange, tome 2 : Les ailes du mal de Courtney Allison Moulton
Les Anges de la nuit / Strange Angels, tome 4 : Méfiance de Lilith Saintcrow
Zoélie l'allumette, tome 4 : Le voleur de tartes de Marie Potvin
Zoélie l'allumette, tome 3 : L'orphelin égaré de Marie Potvin
Juliette forever, tome 1 de Stacey Jay
Survivre avec les loups de Misha Defonseca
Millénium, tome 6 : La fille qui devait mourir de David Lagercrantz
Bonheur, es-tu là ? de Francine Ruel
Les ailes d'Alexanne, tome 4 : Sara-Anne d'Anne Robillard
Les Ailes d'Alexanne, tome 3 : Le Faucheur d'Anne Robillard
Les Ailes d'Alexanne, tome 2 : Mikal d'Anne Robillard
Les Ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44 d'Anne Robillard
Minute, papillon ! de Aurélie Valognes
Le vaisseau d'or et autres poèmes d'Émile Nelligan
Revenir de loin de Marie Laberge
Les filles modèles, tome 05 : Romance K.O. de Marie Potvin
Dracula de Bram Stoker
Le ciel est partout de Jandy Nelson
Autant en emporte le vent, intégrale de Margaret Mitchell
Le monde de The Hunger Games de Kate Egan
Marina de Carlos Ruiz Zafon
Dernier appel pour l'embarquement de Maxime Landry
Les jumelles martyres de Isabelle Grenier et Mireille Grenier
L'Epouvanteur, tome 05 : L'Erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney
L'Epouvanteur, tome 04 : Le Combat de l'épouvanteur de Joseph Delaney
L'Epouvanteur, tome 03 : Le Secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney
Wendy Wagner, tome 1 : Mort imminente de Michel J. Lévesque
L'Echange de Brenna Yovanoff
#colocs, tome 2 de Nadia Lakhdari King
#colocs, tome 1 de Nadia Lakhdari King
Les filles modèles, tome 08 : Top secret de Marie Potvin
La vie compliquée de Léa Olivier, tome 04 : Angoisses de Catherine Girard-Audet
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
L'été où je suis devenue jolie, intégrale de Jenny Han
Pas ce soir ma chérie, j'ai mal à la tête! d'Isabelle Dubé
Sept messages pour mes 15 ans de Stewart Lewis
Arrêtez-moi de Lisa Gardner
Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre
Dreamcatcher de Stephen King
Oksa Pollock, tome 6 : La dernière étoile de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, tome 5 : Le Règne des Félons de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, tome 4 : Les liens maudits de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Les petites tempêtes de Valérie Chevalier
Bad Kitty, tome 1 de Michele Jaffe
La bête, tome 2 : La bête et sa cage de David Goudreault
Quand les dieux buvaient (2 tomes), tome 1 : Blanche Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour
Millénium, tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup de David Lagercrantz
L'épée de vérité, tome 09 : La chaîne de flammes de Terry Goodkind
La disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker
L'école des gars de Maryse Peyskens
Crossfire, tome 5 : Exalte-moi de Sylvia Day
Amour, chocolat et autres cochonneries d'Evelyne Gauthier
La dame aux camélias d'Alexandre Dumas (fils)
American Gods de Neil Gaiman
Le saut de l'ange de Lisa Gardner
Le Vieil Homme et la mer d'Ernest Hemingway
Merlin, cycle 1, tome 2 : Les sept pouvoirs de l’enchanteur de T.A. Barron
Avec tes yeux de Sire Cédric
La liste de Schindler de Thomas Keneally
Chroniques martiennes de Ray Bradbury
Les 7 secrets, tome 1 : Les 7 secrets de mon ex de Judith Bannon
Tunnels, tome 2 : Profondeurs de Roderick Gordon et Brian Williams
Le Livre des Baltimore de Joël Dicker
Blanc mortel de Robert Galbraith
Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour de Meg Cabot
Les filles modèles, tome 02 : Amitiés toxiques de Marie Potvin
Évelyne est morte de Guy Bergeron
Pétronille d'Amélie Nothomb
A même la peau de Lisa Gardner
Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan
L'Iliade / Iliade d'Homère
Les filles modèles, tome 10 : Réponses troublantes de Marie Potvin
Les filles modèles, tome 09 : Mots magiques Marie Potvin
Les filles modèles, tome 03 : SOS Cendrillon Marie Potvin
Oubliée de Catherine McKenzie
Silo, tome 1 de Hugh Howey
Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling
Averia, tome 4 : Chernova de Patrice Cazeault
Les soeurs Andreas de Eleanor Brown
Le vent nous portera de Jojo Moyes
Casper, le chat voyageur de Susan Finden
Dreamwalkers, tome 3 : Le forgeron du destion d'Alain Lafond
Dreamwalkers, tome 2 : L'incrée d'Alain Lafond
Dreamwalkers, tome 1 : Les voyageurs de la nuit d'Alain Lafond
Quand la nuit sera couverte de jour, je sortirai de l'hôpital de Gaelle de Malglaive
Eux de Patrick Isabelle
Le secret des glaces de Philip Carter
Chroniques des Temps Obscurs, tome 1 : Frère de loup de Michelle Paver
Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy
Agatha Raisin enquête, tome 10 : Panique au manoir de M. C. Beaton
Oliver Twist / Les Aventures d'Oliver Twist de Charles Dickens
Les secrétaires, tome 3 : Station Bonaventure de Marylène Pion
The Lying Game, tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard
Le fantôme de mon père de Alex Gutteridge