[20- 23 mars] Livre Paris

• ColineK

Néophyte de la lecture

#1 22 Février 2020 11:38:02

Bonjour, le salon Livre Paris aura lieu cette année du 20 au 23 mars avec déjà quelques noms intéressant: Michel Bussi, Gael Faye, Victoria Mas, Bernard Werber, Franck Thilliez, Victor Dixen, Sophie Jomain, Katherine pancol...

Qui compte y aller ? Quel jour ?
      Vous voulez rencontrer qui ?
    • ellalecrivain

Les doigts collés au papier

#2 25 Février 2020 12:17:12

Si tout se passe bien niveau visa (parce que demander le VISA pour la France c'est souvent comme si tu demandais ton entrée au paradis), je ferai partie de la délégation de Côte d'Ivoire qui sera sur le pavillon les Afrique durant tout le salon. Je suis auteure :pink:

Si Fatou Diome ou Hemley Boum sont présentes ce serait super pour que je fasse dédicacer mes romans :lol:

J'aimerais surtout découvrir la scène polar. On m'en a dit un grand bien.

Tu y seras ? ( je me permets de te tutoyer)
    • ColineK

Néophyte de la lecture

#3 26 Février 2020 08:48:45

Oui j'y serais mais je ne sais pas encore quel jour. J'hésite entre le vendredi et le samedi, ou peut-être même faire les deux !

Oui la scène polar est génial ! En plus, cette année de grands noms seront là !

Ça serait sympa de pouvoir peut-être s'y croiser :)
    • ellalecrivain

Les doigts collés au papier

#4 02 Mars 2020 09:30:37

ColineK a écrit

Oui j'y serais mais je ne sais pas encore quel jour. J'hésite entre le vendredi et le samedi, ou peut-être même faire les deux !

Oui la scène polar est génial ! En plus, cette année de grands noms seront là !

Ça serait sympa de pouvoir peut-être s'y croiser :)

Ça aurait été avec plaisir si le coronavirus ne s'était pas invité. Livre Paris annulé. :pleur:

• Solenn Lou

Baby lecteur

#5 06 Mars 2020 14:06:15

J'ai hésité longtemps à prendre  un billet pour cette édition , et je suis attristée que le coronavirus se soit pointé. :(