[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1111 02 Avril 2020 13:34:02

    Merci @Mana_. Désolée pour le nom d'auteur je le ferai plus promis :angel:

    Bonne lecture @Edwige, ce livre fait partie de ma WL. :pink:
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1112 02 Avril 2020 23:59:04

    UnlivreUnjour a écrit

    Bonjour

    Avoslectures tu m'as choisi un livre TOO LATE de colleen Hoover mais ma bibliothèque étant fermée peux tu me choisir autre chose stp ?Merci

    Ma Pàl

    Prenez soin de vous


    Bonsoir quelqu'un peut me choisir un autre livre s'il vous plais les bibliothèques étant fermées je ne l'ai pas sous la main.

    Merci

    Prenez soin de vous

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1113 03 Avril 2020 00:16:54

    UnlivreUnjour a écrit

    UnlivreUnjour a écrit

    Bonjour

    Avoslectures tu m'as choisi un livre TOO LATE de colleen Hoover mais ma bibliothèque étant fermée peux tu me choisir autre chose stp ?Merci

    Ma Pàl

    Prenez soin de vous


    Bonsoir quelqu'un peut me choisir un autre livre s'il vous plais les bibliothèques étant fermées je ne l'ai pas sous la main.

    Merci

    Prenez soin de vous


    on va faire sauter ta lecture d'avant donc choisis d'abord un livre à Catysprint ;)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1114 03 Avril 2020 11:49:34

    Catysprint a écrit

    J'adore le concept de ce challenge :)
    @Edwige je te choisis Lady Helen tome 1 le club des mauvais jours. Tu as une sacrée pal !

    Voici ma pal

    Bonne journée


    Bonjour, Catysprint je te choisi : La Tour sombre, tome 1 : Le Pistolero de Stephen King

    Ma Pàl

    Merci.

    Prenez soin de vous.

  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1115 03 Avril 2020 20:02:59

    Merci pour ce choix @UnlivreUnjour :)

    Prends soin de toi aussi.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1116 07 Avril 2020 04:05:37

    Voilà, j'ai lu le roman fantastique que m'avait choisi Book_Ouioui: The Night Circus d'Erin Morgenstern et j'en ressors enchantée par cette lecture!  Il y a bien quelques longueurs et un côté un peu répétitif, mais l'ambiance est vraiment magique et la plume de l'auteure a une grande force d'évocation.  Quelle imagination!

    UnlivreUnjour, je ne connais pas grand-chose dans ta PAL, alors j'y suis allé pour une jolie couverture:  Fais-moi taire si tu peux! de Sophie Jomain.

    Voici ma PAL, qui a beaucoup diminué ces derniers mois!

    Dernière modification par Grominou (07 Avril 2020 04:08:03)

  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1117 07 Avril 2020 10:43:05

    J'ai fini Sans coeur, G. Carriger.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'avais hâte de pouvoir reprendre les aventures d'Alexia surtout que son univers se complexifie de plus en plus au fil des tomes. J'aime la simplicité de l'écriture de Carriger et l'incongru du personnage d'Alexia est rafraichissant. J'ai passé un bon moment avec ce quatrième tome même si encore une fois j'ai été prise d'un dilemme entre le manque de sentimentalité d'Alexia qui est une caractéristique du personnage et qui est très bien ressenti dans l'écriture, et l'envie qu'Alexia soit un peu plus présente émotionnellement dans l'action. Mais ça fait aussi du bien d'être bien loin du trop plein d'émotions dont sont souvent remplis les romances. En résumé ce fut une très bonne lecture et j'ai du mal à imaginer comment l'auteur va mettre un terme à son histoire qui laisse facilement la place à de nouvelles intrigues.



    Grominou, je te choisis Etre du monde de Maryse Rouy. Bonne lecture :)

    Ma WL (Pas de PAL).

    Dernière modification par Gilsayan (07 Avril 2020 10:44:38)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1118 07 Avril 2020 16:41:25

    Merci Gilsayan!  Je le lirai sans doute après ma lecture actuelle et avant la lecture du Book Club de mai...
  • mavilyly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1119 08 Avril 2020 23:22:08

    Bonsoir. J'ai commencé La chambre ecarlate de Nicci French ce soir mais après 100 pages de lues je m'embête énormément. Est ce qu'il est accepté d'abandonner les livres pour ce challenge?
    Merci
  • mavilyly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1120 12 Avril 2020 07:48:57

    Bon je suis remontée dans les posts et a priori d'autres avant moi ont abandonné un livre donc La chambre écarlate est mis de coté. Je n'accroche pas du tout ni a l'histoire ni aux personnages.

    @Gilsayan je te choisis le tome 3 de la saga de Jean M. Auel Les chasseurs de Mammouth. C'est tellement rare de voir quelqu'un qui lit cette saga!!!

    Ma PAL pour la prochaine lecture merci...

    Edit Mana : correction du lien